Costing produit des états financiers Vs. Comptabilité de gestion

<span>

Le compte de résultat est l`un des quatre états financiers de base, mais selon qu`il est préparé en utilisant la comptabilité financière ou hypothèses comptables de gestion, il peut paraître tout à fait différent. comptes de gestion utilisent le compte de résultat pour explorer le comportement des coûts - qui est, si les coûts sont fixes ou variables au cours de la période comptable. Les comptables financiers utilisent la déclaration pour montrer quels sont les coûts liés aux produits. Connaître la différence entre les déclarations peut vous aider à rédiger la déclaration dont vous avez besoin pour votre analyse spécifique.

Marge de contribution

De nombreux rapports de comptabilité de gestion exigent le calcul de la marge de contribution (CM). La marge de contribution est calculée comme les ventes moins les coûts variables. Cette mesure indique comptables combien des ventes est « contribue » au paiement des coûts fixes et, à terme, les bénéfices. L`une des lacunes de cette mesure est que la marge de contribution pour deux entreprises qui ont des forces économiques similaires peuvent avoir des marges de contribution très différentes si leurs mélanges respectifs entre les coûts fixes et variables sont différentes.

CM Format Compte de résultat

Vidéo: OVH.com’s dedicated servers, the heart of ClicData’s SaaS solution

Vidéo: 97% Owned - Economic Truth documentary - Queuepolitely cut



La version comptable de gestion du compte de résultat est connu comme le compte de résultat de CM. Cette déclaration commence par les ventes, variables en soustraient les coûts pour arriver à la marge de contribution et les coûts fixes soustrait ensuite pour arriver au revenu net ou la perte. Il est important de noter que les coûts liés à la vente et l`administration ne sont pas cassés et retirés du calcul de la marge dans cette déclaration. L`avantage de cette approche est que le calcul du point auquel la société est trivial même casse. Le niveau des ventes au cours de laquelle la marge de contribution est égale à des coûts fixes est le niveau de rentabilité des ventes.

produit Costing

Vidéo: LA VERITÀ SULLE BANCHE: CHI CREA DAVVERO I SOLDI? Nino Galloni su Byoblu.com

Sous le coût des produits et l`approche traditionnelle, la marge est calculée comme la marge brute. C`est la vente moins les coûts des marchandises vendues. Si les coûts sont fixes ou variables n`a pas d`importance ici. Seuls les coûts liés à la production sont inclus dans le coût des biens vendus, mais ils peuvent être fixes ou variables.

Déclaration traditionnelle du revenu Format

Vidéo: Он вам не Димон

Le compte de résultat de format traditionnel est le compte de résultat le plus courant et est utilisé pour l`information financière. La déclaration commence par les ventes, soustraient les coûts des marchandises vendues pour arriver à la marge brute, alors que les ventes et retranche les frais généraux et administratifs pour arriver au résultat net. Notez que le revenu net ou la perte ne devrait pas différer du revenu CM Instruction- cependant, la marge de contribution ne sera pas égale marge brute. L`avantage de cette présentation est qu`il est entendu plus universellement. En outre, la marge brute et pour cent de la marge brute sont des indicateurs financiers communs souvent comparé dans toutes les industries. Ces mesures sont les plus faciles à calculer à partir du compte de résultat traditionnel.

Articles connexes