Les avantages fiscaux de l`amortissement

<span>
Il existe deux types d`amortissement, qui ont tous deux avantages fiscaux.
Il existe deux types d`amortissement, qui ont tous deux avantages fiscaux. (Image: taxe forme une image par le Chad McDermott Fotolia.com)

Il existe deux types d`amortissement dans les affaires-la méthode linéaire et la méthode de l`amortissement dégressif. Dans la méthode linéaire, un élément dévalorise le même montant chaque année, avec la même charge d`amortissement supplémentaire aux livres. Dans la méthode de l`amortissement dégressif, un élément dévalorise le plus dans la première année, puis se déprécie moins jamais année à venir. Une autre valeur est ajoutée à la charge d`amortissement avec la méthode de l`amortissement dégressif.

Prestations générales



La charge d`amortissement est déductible d`impôt, selon l`Internal Revenue Service. Plus l`amortissement d`une société a, moins la responsabilité fiscale et ils auront les moins d`impôts à payer compte qu`ils auront dans leurs livres comptables. Cela signifie que lorsque les entreprises achètent des articles qu`ils essaient souvent d`obtenir la charge d`amortissement plus sur un objet qu`ils ne prévoient pas de vendre afin de réduire leurs responsabilités fiscales. La charge d`amortissement contrebalance tout revenu et diminue donc le revenu net d`une entreprise.

Solde dégressif Méthode

Vidéo: Les amortissements comptables

Vidéo: Pas besoin de TRAVAUX pour payer moins d`IMPOTS en LMNP [012/150]

Dans la méthode de l`amortissement dégressif, un actif se déprécie plus la première année, puis moins tous les deux ans qu`il se déprécie, jusqu`à ce qu`il atteigne sa valeur de récupération. Lorsque chanter la méthode de l`amortissement dégressif des avantages fiscaux amortissement sera beaucoup plus dans la première année ou deux de l`amortissement, mais les années plus tard, il y aura peu ou pas d`avantage fiscal. Par exemple, un article vaut 10 000 $ avec une valeur de récupération de 2 000 $ pourrait se déprécier par 4 000 $ la première année, 2 000 $ la deuxième année, $ 1000, le troisième année, 500 $ la quatrième année et 500 $ la cinquième année. Cela signifie que les deux premières années d`amortissement comprennent de grands avantages fiscaux, mais les trois dernières années ne serait pas.

Méthode linéaire

Dans la méthode linéaire, un actif se déprécie le même montant chaque année jusqu`à ce qu`il atteigne sa valeur de récupération. Au cours des deux premières années de l`amortissement de l`avantage fiscal sera inférieure à ce qu`elle serait si vous avez utilisé la méthode de l`amortissement dégressif, mais dans les dernières années de l`amortissement sera plus. Par exemple, si vous prenez le même article, d`une valeur de 10.000 $, avec une valeur de récupération de 2 000 $ et une durée de vie de cinq ans, il déprécie par 1 600 $ chaque année. Il serait moins dans les deux premières années que la méthode de l`amortissement dégressif, mais au cours des trois dernières années, il serait plus. Cependant, tout à fait, l`avantage fiscal serait le même pour chaque méthode d`ici la fin des cinq années quelle que soit la méthode que vous utilisez.

Articles connexes