Le salaire moyen des Soudeur Vs. un électricien

<span>

Alors que les deux soudeurs et électriciens peuvent suivre une formation et la certification des écoles professionnelles et techniques ou les collèges communautaires, la plupart des États exigent que les électriciens possèdent une licence, alors qu`il n`y a pas de tels mandats pour les soudeurs. Salaires pour les soudeurs et électriciens tout varient en fonction du secteur dans lequel ils travaillent.

Salaire moyen

Le salaire moyen des soudeurs aux États-Unis était 37370 $ en mai 2010, a rapporté le Bureau of Labor Statistics. Les salaires variaient de moins de 23940 $ dans le 10e percentile à plus de 53690 $ dans le 90e percentile. En comparaison, les électriciens ont gagné plus à une moyenne de 51810 $, avec des salaires allant de moins de 29 400 $ à plus de 80890 $.

Industrie

Vidéo: Une solution béton pour stocker l’énergie solaire à faible coût | André Gennesseaux | TEDxParisSalon



La plus grande industrie pour les soudeurs était la fabrication de produits d`architecture et de structure à partir de 2010, lorsque le Bureau fait état d`un salaire moyen de 34 000 $ par année. Ceux qui travaillent dans l`agriculture, la construction et la fabrication de machines d`exploitation minière ont gagné en moyenne 36220 $, et ceux qui travaillent dans les machines commerciales et industrielles et la réparation de l`équipement et l`entretien ont gagné en moyenne 36480 $. Électriciens travaillant pour les entrepreneurs en construction de l`équipement ont gagné un salaire moyen de 51 550 $ par année, alors que ceux qui sont employés par les gouvernements locaux ont gagné en moyenne 55480 $ et ceux de l`industrie des services d`emploi ont gagné en moyenne 44270 $. L`industrie haut-payant pour les soudeurs était sport de spectateurs, avec un salaire moyen de 64 690 $, et les salaires les plus élevés pour les électriciens ont été trouvés dans l`industrie de la comptabilité, préparation fiscale, la comptabilité et les services de paie à une moyenne de 76780 $ par année.

Emplacement

Vidéo: Les entreprises de plomberie londoniennes cherchent des salariés francophones

Pour les soudeurs, l`Alaska était l`état le plus rémunérateurs à partir de 2010, avec un salaire moyen de 66260 $ par année, rapporte le bureau. Hawaii classé deuxième avec une moyenne de 53910 $, et le Wyoming au troisième rang avec une moyenne de 49490 $. Alaska a également été l`état le plus rémunérateurs pour les électriciens, avec un salaire moyen de 69010 $, mais l`Illinois a suivi avec un salaire moyen de 68430 $. Hawaii est venu en troisième position, offrant un salaire moyen de 67 990 $ par année pour les électriciens.

Perspective

En plus des salaires plus élevés, les électriciens bénéficient également d`une perspective d`emploi plus positif que les soudeurs. Selon le bureau, les électriciens verront une augmentation de 12 pour cent des possibilités d`emploi entre 2008 et 2018 en raison d`une population croissante qui nécessite plus de bâtiments et de maisons qui doivent être câblées pour l`électricité. Soudeurs verront seulement en grande partie la croissance augmentation de 2 pour cent en raison de l`automatisation continue du processus de soudage.

Articles connexes