Comment au Royaume-Uni la poste aérienne

US mail au Royaume-Uni doit être envoyé par la poste aérienne.
US mail au Royaume-Uni doit être envoyé par la poste aérienne. (Image: enveloppe par avion avec l`image distinctive boarder rayé bleu et rouge par Stephen Gibson de Fotolia.com)

Si vous envoyez une lettre à un correspondant ou un paquet à votre enfant qui est à l`étranger, le courrier envoyé aux États-Unis au Royaume-Uni doivent être envoyées par la poste aérienne. Airmail coûte plus cher que le paquet moyen ou lettre et varie en fonction de la taille et article expédié.

Emballez l`élément dans une enveloppe ou une boîte. Assurez-vous qu`il est bien emballé et toutes les coutures sont étanchées fermés.



Écrire "À" suivi de l`adresse du destinataire sur l`avant et au centre de la boîte. Assurez-vous d`écrire "Royaume-Uni" au fond parce qu`il va sortir du pays.

Écrire "De" dans le coin supérieur gauche de l`emballage suivi de votre adresse américaine. Assurez-vous d`inclure "États Unis" au fond parce que le paquet quitte le pays.

Visitez votre bureau de poste. Remplissez le formulaire de courrier aérien qui permet de vérifier quels matériaux sont dans l`emballage. Il y a certaines restrictions aux paquets de diffusion. Assurez-vous d`informer l`employé de bureau de poste si vous êtes préoccupé par des problèmes.

Peser le paquet et envoyer par la poste aérienne. Il y aura deux options différentes. Une option prendra des semaines pour le destinataire de recevoir le paquet, tandis que l`autre ne peut prendre que quelques jours. Il y a une grande différence de prix entre les deux.

Articles connexes