Comment expédier une voiture à Taiwan

<span>
Obtenir un permis de transport de l`Office des douanes américain avant d`expédier une voiture à Taiwan.
Obtenir un permis de transport de l`Office des douanes américain avant d`expédier une voiture à Taiwan. (Image: taiwan icône de drapeau (avec chemin de détourage) l`image par Andrey Zyk de. Fotolia.com)

Expédition d`une voiture à Taiwan vous oblige à obtenir un permis de transport de l`Office des douanes américain. L`enregistrement / titre du véhicule est nécessaire pour obtenir un permis. Une taxe est prélevée par la compagnie maritime pour expédier la voiture à Taiwan. En arrivant à Taiwan, le véhicule doit subir une inspection par le Bureau du commerce extérieur (BOFT) à Taiwan. Le BOFT calcule le droit d`importation à percevoir sur la voiture selon le modèle, l`année de fabrication et estimé le prix du marché actuel. Après tout le droit est payé, le BOFT enregistre la voiture. Pour être autorisé à conduire à Taiwan, vous devriez avoir un permis de conduire international (IDL).

Vérifier les dossiers. Confirmer les détails de l`enregistrement de la voiture du ministère des Transports dans votre état. Avant de pouvoir expédier la voiture, un titre valide, permis de conduire, passeport, résidence du propriétaire, visa et une facture d`achat.



Contactez une compagnie maritime. Le ministère des registres de transport et répertorie toutes les compagnies maritimes certifiés. Ils comprennent Ship My Auto, Livraison-monde, voiture Auto Shippers et Expat Finder. La compagnie maritime prépare une facture d`expédition contenant les détails de l`immatriculation des véhicules, numéro de moteur, modèle de véhicule et une description de sa couleur, la radio, la climatisation et si elle est à gauche, commande manuelle ou un droit, véhicule d`entraînement à la main.

Payer les droits d`expédition. Vous êtes tenu de payer la compagnie maritime une somme d`argent pour l`expédition de votre voiture. Le service d`expédition est dérivé de calculs sur l`âge de la voiture, le pays où la voiture est expédiée et les frais accessoires comme le transport vers les ports.

Vidéo: Un avion immergé

Écrire une lettre. Les importateurs de véhicules en Taiwan doivent informer le BOFT de leur intention d`expédier la voiture 30 jours avant de pouvoir pour une inspection. Les détails de l`enregistrement et la propriété voiture seront nécessaires. Le Bureau du commerce extérieur procède ensuite à une inspection et les livraisons sont autorisés à Taiwan.

l`assurance d`achat. Obtenir une couverture d`assurance pour la voiture à expédier de toute entreprise d`assurance agréée. Ils comprennent 4 Insure Etats-Unis, Progressive et Amica Insurance.

Vidéo: Brouilleur 8 bandes de fréquences brouillées GSM 2G 3G 4G WIFI GPS 433 315 868Mhz Lojack

Payer et bateau. Après les calculs sont effectués sur les frais d`expédition, d`assurance, droits d`importation, des permis et de réinscription, payer l`entreprise de transport pour livrer la voiture à Taiwan. Le véhicule sera inspecté et enregistré par les autorités de transport taïwanais.

Articles connexes