Comment démarrer une entreprise Accessoires voiture

<span>
Beaucoup de gens aiment personnaliser leur voiture avec des accessoires
Beaucoup de gens aiment personnaliser leur voiture avec des accessoires (Image: voiture de luxe voiture de sport de mon image série de voitures de luxe par alma_sacra de Fotolia.com)

Accessoires automobiles couvrent toute la gamme de porte-gobelets à tapis de sol personnalisés. Contrairement à la croyance populaire, il est non seulement les amateurs de voitures qui achètent fréquemment des accessoires de voiture - la plupart des propriétaires de voiture aiment prendre soin de leur investissement et de personnaliser leurs voitures. les entreprises d`accessoires automobiles peuvent être tout à fait rentable, en particulier ceux qui vendent des produits sous licence. Bien qu`il fut un temps que les magasins d`accessoires automobiles étaient les magasins physiques, de nos jours il est assez fréquent pour les clients de faire des emplettes pour leurs accessoires de voiture en ligne. Vous pouvez démarrer votre propre entreprise accessoires de voiture en quelques façons différentes, mais pour réussir, vous devrez bien planifier votre nouvelle entreprise.

Les choses dont vous aurez besoin

certificat Assumed nom commercial (DBA)
  • Numéro d`identification fiscale
  • permis de revente
  • numéro d`identification des employés (EIN)
    • lieu de vente
    • Espace de stockage
    • accessoires de voiture en gros


    Choisissez un créneau - il y a beaucoup d`entreprises accessoires automobiles pour les clients potentiels à fréquenter, vous devez trouver un moyen de vous différencier. Cela permettra également faciliter la commercialisation de votre entreprise et atteindre un type de client spécifique. Par exemple, vous pouvez décider de vendre des couvertures personnalisées de sièges d`auto, des cadres de plaque d`immatriculation, accessoires de voiture de luxe ou de personnages sous licence ou accessoires de sport de voiture.

    Vidéo: La plus grosse erreur à ne pas faire pour créer son commerce

    Nommez votre accessoires de voiture entreprise et obtenir un DBA (certificat présumé du nom de l`entreprise), numéro d`identification fiscale et permis de revente de votre état, le cas échéant. Si vous prévoyez éventuellement embaucher des employés, vous devriez également obtenir un numéro d`identification d`employeur (EIN) de l`IRS.

    Décidez si vous voulez ouvrir une vitrine de magasin de briques et de mortier, louer un kiosque de centre commercial, obtenir un stand sur un marché aux puces ou commencer comme une boutique en ligne. L`exécution d`une boutique en ligne est le moins cher et vous permettra de déposer des marchandises des navires (agissant en tant qu`intermédiaire et l`envoi directement auprès du fabricant au client) si vous préférez.

    Vidéo: Une habitude SIMPLE mais RARE pour réussir

    Articles connexes