Avez-vous besoin d`un permis de Paysagiste au Texas?

<span>
Landscapers travaillent à l`équilibre des éléments naturels et d`origine humaine.
Landscapers travaillent à l`équilibre des éléments naturels et d`origine humaine. (Image: Karl Weatherly / Photodisc / Getty Images)

Chaque Etat maintient son propre ensemble de règles et règlements concernant les licences professionnelles. La question de savoir si un paysagiste a besoin d`une licence au Texas revient en dernière analyse le type de services fournis par la personne en question. Texas contrôle des paysagistes strictement tout en permettant aux autres de fonctionner à volonté si elles respectent les lois de l`État. Communiquez avec le Texas Department of Licensing et le règlement avec toutes les questions que vous avez sur les licences de paysage.

GénéralTravaux Paysage

Vidéo: Chasing Ice - There`s no global warming?! (Multi Subtitles) HD

travaux d`aménagement paysager général ne nécessite aucune autorisation d`exercer au Texas. Services qualifiés de travail général du paysage au Texas incluent la plantation, l`entretien, la coupe, la transplantation, la relocalisation et la pulvérisation toute plante, y compris les buissons et les arbres. Les autres services comprennent l`identification, la prévention ou le traitement des maladies des plantes et effectuer l`entretien des pelouses générales comme la tonte et l`arrosage. Tous Texas paysagistes effectuant ces services doivent facturer la vente et la taxe d`utilisation et d`obéir à toutes les lois pour les entreprises de l`État. À compter de la date de publication, les paysagistes indépendants dont les recettes brutes de moins de 5 000 $ en quatre années consécutives ne doivent pas payer des impôts sur les services.

Architecture de paysage



Texas contrôle le terme « architecte paysagiste » et exige que toute personne exerçant sous ce titre titulaire d`une licence du Texas Board of Examiners architecture. L`architecture du paysage constitue la conception des espaces extérieurs qui comprend une modification plus importante à l`environnement naturel que la plantation et l`entretien classé comme travail général du paysage. Les architectes paysagistes planifient l`emplacement des bâtiments, les trottoirs, les plans d`eau et des jardins dans un espace physique prédéterminé. Ce processus implique parfois de faire des changements dans l`environnement physique, tels que détourner l`écoulement d`eau ou de changer le gradient de pente.

Paysage Licence d`architecte

Les architectes paysagistes au Texas peuvent obtenir l`autorisation d`exercer par examen ou par réciprocité. "par examen" implique le passage d`un examen administré par le Conseil du Texas Examiners architecturaux. Pour passer cet examen, les architectes paysagistes doivent obtenir un diplôme d`un programme accrédité d`architecture de paysage et de gagner au moins deux années d`expérience par un stage dans le domaine. La réalisation de l`autorisation d`exercer par la réciprocité implique le transfert d`une licence d`un autre Etat, soit par le Texas Board of Examiners architecture ou le Conseil du paysage Conseil d`enregistrement d`architecture, une organisation à but non lucratif nationale.

Aménagement paysager

ressources de licence Texas mentionnent la conception du paysage comme une profession, mais ne font aucune disposition explicite concernant l`octroi de licences de ces personnes. Un paysagiste prévoit des espaces en plein air un peu comme un architecte paysagiste, mais sur une échelle beaucoup plus petite, en utilisant uniquement des éléments tels que les arbres, les buissons et autres plantes ainsi que des lanternes, des étangs et des meubles. À cet égard, l`occupation implique quelque chose d`une combinaison de l`aménagement paysager et l`architecture du paysage. Les architectes paysagistes peuvent fonctionner au Texas sans utiliser la charge ou la taxe de vente.

Articles connexes