Comment vendre Antiquités aux marchands

<

Contenu

span>
Antiquaires sont capables de déchiffrer entre les éléments authentiques et knock-off.
Antiquaires sont capables de déchiffrer entre les éléments authentiques et knock-off. (Image: Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

Antiquités sont des objets qui sont au moins 100 ans, selon le bureau des douanes américain. De nombreuses antiquités sont très précieux, mais l`antiquité seule ne fait pas un objet précieux. L`objet doit également être rare, de qualité et en bon état. Réparés, restaurés et articles revernir peuvent encore être classés comme des antiquités. Si vous possédez des antiquités, vous pourriez être en mesure de les vendre pour une somme considérable à un antiquaire.

Consulter un courtier antique, si vous avez besoin d`aide ou vos antiquités évaluer si vous avez des préoccupations au sujet de ne pas obtenir un juste prix pour haut de gamme ou des antiquités de collection. Les courtiers travaillent régulièrement avec les concessionnaires dans la région, et ils sont des négociateurs professionnels. Même après que le courtier prend sa coupe, vous pouvez toujours gagner plus pour antique que si vous aviez vendu vous-même.

Vidéo: Antiquités - La marine en objets de collection



Organisez une vente aux enchères privée et d`inviter tous les antiquaires dans les environs. Annoncez vos articles aux concessionnaires en créant une brochure avec des images et des descriptions des antiquités à vendre. Donner aux concessionnaires un préavis suffisant de la vente aux enchères (au moins six semaines à l`avance), comme de nombreux concessionnaires assister à des ventes aux enchères régulièrement.

Vidéo: Les a$ de la brocante

Prenez vos antiquités à un antiquités appartenant à des marchands magasin d`expédition. Évitez de soumettre des antiquités en consignation magasins qui ne sont pas détenus ou exploités par un courtier, puisque les travailleurs ne peuvent pas le prix de façon appropriée les articles, la vente d`antiquités de valeur pour une fraction de leur valeur. Une fois que vos antiquités vendent, vous serez payé, moins les frais expéditeur, qui varient selon le magasin.

Prenez vos antiquités à un concessionnaire et obtenir des devis individuels pour chaque élément. Notez ces citations et prendre les mêmes éléments à un brocanteur pour vous assurer que vous êtes cité assez. À moins que vous connaissez la valeur de vos articles, ne vendra jamais au premier revendeur sans vérifier ses citations.

Articles connexes