Différence entre un thérapeute de massage sous licence (LMT) et un praticien de massage sous licence (LMP)

<

Contenu

span>
La plupart des Etats licence professionnels de massage.
La plupart des Etats licence professionnels de massage. (Image: Photos.com/Photos.com/Getty Images)

Un massothérapeute agréé, ou LMT, et un praticien de massage sous licence, ou LMP, sont essentiellement la même chose. Le mot clé dans les deux titres d`emploi "autorisé" - ce qui signifie que la personne a été approuvé par l`Etat pour effectuer un massage thérapeutique. Que ce soit un professionnel de massage est officiellement LMT ou LMP est tout simplement une question de l`Etat qui la personne autorisée.

licence

Selon Associated Carrosserie & Professionnels de massage, une organisation commerciale avec 70.000 membres, 42 États ont une procédure de certification ou de licence officielle pour les professionnels de massage. La Californie a un programme de certification volontaire. Sept États ont pas de réglementation dans tout l`État de l`industrie du massage, bien que les lois locales peuvent appliquer. Ces États sont l`Alaska, l`Idaho, le Kansas, le Minnesota, l`Oklahoma, le Vermont et le Wyoming.

LMT et les États LMP



Un examen Mars 2011 par Associated Carrosserie & Professionnels de massage ont constaté que 38 États utilisent la désignation "massothérapeute agréé." Washington est le seul État qui utilise "praticien de massage sous licence" comme la désignation officielle pour les professionnels de massage agréés par l`Etat. Il n`est pas rare, cependant, de voir quelqu`un officiellement désigné comme LMT ou LMP utiliser les titres de manière interchangeable. Ce qui importe est la licence.

autres désignations

Colorado fait référence à ses professionnels de massage sous licence en tant "massothérapeutes enregistrés," ou RMT. Indiana, New Jersey et la Virginie appellent leurs praticiens approuvés par l`État "massothérapeutes certifiés," ou CMTs. système volontaire de la Californie a deux niveaux en fonction du montant de la formation de massage formelle une personne a reçu. Ceux qui ont au moins 500 heures peut être un CMT- ceux avec seulement 250 heures peut être "praticien de massage certifié," ou CMP. Pendant ce temps, deux des "États LMT" également permettre aux professionnels de massage avec moins de formation pour recevoir la certification de l`État à un niveau inférieur à l`autorisation d`exercer. Maryland offre une désignation LMT pour les personnes ayant 500 heures de formation de massage et 60 heures de crédit d`études, et une désignation RMT pour ceux qui ont 500 heures, mais pas de crédit d`université. Delaware exige LMT avoir 500 heures de formation de massage, mais offre une "Technicien-CMT" statut pour ceux avec seulement 300. Enfin, les États qui délivrent des permis leurs professionnels de massage pourrait permettre à des personnes qui travaillent à une licence pour s`appeler ou CMTs PGC si elles ont été certifiées par une école de massage ou d`un organisme d`accréditation.

Exigences

Les exigences de licences varient d`un État. La plupart exigent 500 heures de formation de massage - y compris des choses telles que l`enseignement en classe et la thérapie effectuée sous la supervision d`un professionnel agréé. Certains États exigent 600 à 750 heures et à New York et le Nebraska ont besoin 1000. Nécessite généralement l`autorisation d`exercer passer un examen administré par le conseil de thérapie de massage de l`État ou un organisme national d`accréditation, comme le Conseil national de certification pour massage thérapeutique & Carrosserie. Les licences ont généralement à renouveler tous les un à trois ans, et de nombreux États ont des exigences de formation continue. professionnels de massage agréés doivent aussi souvent l`objet d`une vérification des antécédents criminels et recevoir une formation en secourisme et en RCR.

Articles connexes