Dépannage de l`imprimante thermique

Les étiquettes doivent être fabriquées spécialement à cet effet.
Les étiquettes doivent être fabriquées spécialement à cet effet. (Image: Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

Les imprimantes thermiques sont le plus souvent dans les étiqueteuses de bureau. Contrairement à une imprimante laser ou jet d`encre, ne pas utiliser de toner ou d`encre. Les images sont intégrées sur un matériau traité à la chaleur. L`inconvénient de ce système est que les étiquettes ou les matériaux doivent être spécialement conçu pour les étiquettes simples purpose- ne fonctionneront pas. Ces étiquettes sont plus chers, mais les besoins tête d`impression jamais remplacer - contrairement à un réservoir d`encre ou cartouche de toner dans une imprimante de bureau classique. Les problèmes avec les imprimantes peuvent inclure des problèmes avec le pouvoir, le chargement et la qualité.

Branchez l`imprimante sur une prise de courant si les lumières sur l`imprimante ne sont pas, ou l`imprimante ne fonctionne pas. Il y a probablement un adaptateur secteur et assurez-vous qu`il est celui qui est venu avec l`imprimante et qu`il est branché.



Insérez les étiquettes dans l`imprimante s`il n`y a pas de sortie. Assurez-vous que les étiquettes sont conçues pour l`imprimante thermique. Il devrait y avoir une sorte de désignation sur l`emballage. Les étiquettes portant la mention « Jet d`encre » ou « Laser » ne fonctionnera pas.

Assurez-vous que les étiquettes sont correctement insérées si le texte est biaisé. Le rouleau insère sur une broche et la broche se trouve dans une cavité sous un couvercle. Le guide doit être serré contre la bobine d`étiquettes.

Assurez-vous que les étiquettes sont l`alimentation par le dessous si vous continuez à rencontrer des problèmes. Le bord gauche du rouleau d`étiquettes est de niveau avec la bobine dans le cas d`un Dymo, mais d`autres marques peut être un peu différent.

Articles connexes