Certificat de formation de LLC

<span>
L`obtention d`un certificat de formation d`une LLC est une procédure spécifique à l`état.
L`obtention d`un certificat de formation d`une LLC est une procédure spécifique à l`état. (Photo: Homme d`affaires Image par huaxiadragon de Fotolia.com)

Une société à responsabilité limitée ou LLC, existe comme une entité commerciale une fois les documents d`enregistrement est déposée auprès d`un État. Chaque Etat a sa propre terminologie d`enregistrement et de procédures. Le sens de certains termes d`organisation dépend de quel état vous êtes.

Terminologie

Vidéo: Exporter en toute sécurité, malgré les marchés financiers étrangers



Le document d`inscription qu`un LLC doit déposer est généralement appelé les statuts dans la plupart des États. Certains États utilisent une terminologie différente et appellent le document de formation des « articles de formation » ou « certificat d`organisation » ou « certificat de formation. »

Formation

Vidéo: How to pass DPS ( Dubai Protective system) Dubai security guard exam

Si l`état appelle le document de référence de LLC un certificat de formation, il est un document d`une page qui demande des informations d`entreprise de base, telles que le nom de la LLC, le nom et l`adresse d`un agent enregistré, et, parfois, les noms et les adresses des membres initiaux. Une fois que le document est déposé, il est estampillé par l`Etat. La copie estampillée est le certificat de formation de sociétés à responsabilité limitée.

Autres utilisations

Vidéo: Certification ISO - ISO 9001 - ISO 14001

Vidéo: ISO 9001 QMS Pharma

Dans certains Etats, une fois que les statuts de l`organisation sont déposés, l`Etat émet un document distinct annonçant la création de la LLC comme un certificat d`une page sous les seal.This de l`Etat est également connu comme un certificat de formation ou, parfois, un certificat de l`autorité. Il est important de savoir si vous êtes dans un état qui délivre un certificat de formation séparée parce que certaines banques et autres prêteurs demanderont à la fois les articles et le certificat, ce qui peut être source de confusion.

Articles connexes