DIY: Bouteille d`eau minérale étiquettes

<

Contenu

span>

Les bouteilles d`eau peut être un excellent outil pour le marché d`une entreprise. Tout le monde boit de l`eau et ils sont souvent portés autour et vu par les gens près du buveur. En raison de la popularité et l`utilisation généralisée des bouteilles d`eau, en plaçant un logo, des informations commerciales ou autre matériel promotionnel sur une bouteille d`eau peut fournir une large exposition. Faire des étiquettes à placer sur des bouteilles d`eau est un projet assez simple qui peut produire des rendements élevés.

Concevoir l`étiquette



Déterminez ce que vous voulez pour le look de l`étiquette. Assurez-vous que les bouteilles ont suffisamment d`informations pour atteindre les objectifs de promotion, mais assez simple et affiché assez grand pour être rapidement et facilement digéré. Envisager de fournir des informations limitées sur l`étiquette elle-même en utilisant l`étiquette pour diriger les consommateurs vers un site Web pour plus d`informations.

Produire les étiquettes

Avec un design à l`esprit, il est temps de faire l`étiquette. Utilisez un logiciel spécialement conçu pour faire des étiquettes pour les bouteilles d`eau ou d`utiliser une étiquette de taille standard. Utilisez de l`encre qui résiste aux réfrigération et obtenir un peu humide. Considérez aussi, comment seront distribués les bouteilles. S`ils seront sur la glace, les étiquettes de laminage les rend imperméables.

Les étiquettes Attachez

Une fois que les étiquettes sont faites, les attacher aux bouteilles d`eau. Soit couvrir ou enlever l`étiquette originale de la bouteille. Utilisez suffisamment de colle pour fixer l`étiquette de sorte qu`il est vu par le plus grand nombre de personnes possible. Assurez-vous aussi que l`encre sur les étiquettes ne saigne pas si se mouiller, car cela peut tacher les mains ou les vêtements.

Articles connexes