Comment être un fournisseur aux festivals de musique

Être un fournisseur à un festival de musique est un travail flexible et amusant.
Être un fournisseur à un festival de musique est un travail flexible et amusant. (Image: Mattox: sxc.hu, chkim: sxc.hu)

Être un fournisseur dans des festivals de musique vous permet la possibilité de faire de l`argent et être votre propre patron. En fonction de la notoriété et la taille du festival, l`obtention d`un stand peut être difficile ou simple. La plupart du temps, il dépend de qui vous savez au festival et la pertinence de votre produit à la situation démographique festivalier. Voici quelques façons de vous faire un bon candidat pour un festival.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Produit à vendre
  • Festival manuel du fournisseur
  • Téléphone


Faites une liste de tous les festivals de musique que vous souhaitez assister et planifier à l`avance. La plupart du temps, obtenir votre pied dans la porte est aussi facile que la signature tôt. Planifiez à l`avance, fixer des objectifs et suivre les instructions du festival des sites Web.

Trouvez le directeur. Prenant la parole au grand manitou d`un festival devrait être votre objectif, aussi difficile que cela puisse être. Assurez-vous de parler avec confiance et informer le directeur de la façon dont votre produit est pertinent de l`évolution démographique du festival.

Vidéo:

Articles connexes