Ai-je besoin d`un diplôme pour démarrer une garderie?

<span>
Un enfant écrit sur un tableau à une garderie.
Un enfant écrit sur un tableau à une garderie. (Image: Hongqi Zhang / IStock / Getty Images)

Avec de nombreux parents d`avoir à travailler afin de couvrir les dépenses, la garderie est une entreprise lucrative qui est toujours à la demande. En 2011, la plupart des centres de garderie vont bien au-delà de simples services de baby-sitting - beaucoup emploient des enseignants sous licence et fonctionnent plus comme les écoles maternelles. Pour cette raison, vous devriez idéalement avoir un diplôme si vous voulez démarrer une entreprise de garderie.

général Stipulation

Vidéo: Crèches pour Tous : des stages en crèche pour préparer la maternelle

Vidéo: 185th Knowledge Seekers Workshop - August 17, 2017

États réglementent les garderies individuellement, donc chacun a des exigences différentes pour les travailleurs de garderie. Ces règlements sont répertoriés sur le site Daycare.com (voir Ressources). Cependant, dans la plupart des Etats, les directeurs de garderies reçoivent généralement au moins un baccalauréat en développement de l`enfant ou de l`éducation. États permettent également des diplômes dans d`autres domaines liés à l`enfance tels que le travail social, la psychologie, les études de la famille ou de l`administration de l`éducation. Les États qui ne nécessitent pas un diplôme d`études collégiales encore besoin généralement des travailleurs de garde d`avoir une formation générale ou diplôme d`études secondaires ou un montant minimum de cours de niveau collégial ou de formation liés aux soins des enfants ainsi que l`expérience dans le domaine. Vous pouvez commencer une garderie sans diplôme d`études collégiales dans certaines régions, mais cela signifie généralement que vous devez embaucher un directeur. Ce n`est pas rentable dans de nombreux cas. Peu importe dans quelle mesure vous avez, vous aurez besoin d`obtenir une licence pour l`exploitation de la garderie.

Exigences supplémentaires



Peu importe où vous ouvrez votre service de garde, vous aurez besoin des certifications de base, en plus de la formation ou un diplôme. Par exemple, vous aurez besoin d`une formation en secourisme et en RCR. Cherchez l`associé du développement de l`enfant (CDA) des titres de compétence du Conseil pour la reconnaissance professionnelle et / ou l`administration nationale (NA) des titres de compétences de l`Association nationale de garde d`enfants.

Taille de la garderie et le financement

Les règlements concernant les garderies varie en fonction de la taille des installations. garderies plus petites font face à des réglementations moins strictes, dit le Bureau of Labor Statistics, donc vous ne pouvez pas besoin d`un diplôme si vous avez l`intention de prendre soin d`un très petit nombre d`enfants, ou si vous utilisez hors de votre maison au lieu d`un centre séparé. Le financement est également une influence sur la réglementation - les garderies publiques qui sont ou qui ont l`état des exigences plus strictes que financées par le fédéral ceux qui opèrent en privé. Il est pas rare que les directeurs de garderie d`avoir un diplôme de maîtrise en garderies qui reçoivent des fonds du gouvernement.

considérations

Même si votre état ne nécessite pas d`avoir un diplôme d`études collégiales, les parents cherchent des garderies où les travailleurs sont hautement qualifiés, tout simplement parce qu`ils associent une formation supplémentaire avec une sécurité accrue et le respect du droit de l`État. Obtenir un diplôme d`études collégiales vous aider à paraître plus professionnels aux clients et peut donc avoir un impact sur le succès du centre de commencer.

Articles connexes