Guide des propriétaires d`entreprise au Règlement Handicapped Parking

<span>
stationnement pour personnes handicapées a marqué aux normes de l`ADA.
stationnement pour personnes handicapées a marqué aux normes de l`ADA. (Image: image Parking Handicap par Joelyn Pullano de Fotolia.com)

Les Americans with Disabilities Act (ADA) a été adoptée pour assurer que tous les citoyens aient un accès égal aux biens et services. Pour se conformer aux normes de l`ADA exige que de nombreux lots bâtiments existants et stationnement reçoivent remises en état à des degrés divers. Un propriétaire d`entreprise ignore ces règles à ses propres risques et périls. Une seule plainte pourrait apporter toute la puissance du gouvernement fédéral à supporter. Alors que les volumes de legalese ont été écrits sur le sujet, voici les lignes directrices de base aux règlements de stationnement pour personnes handicapées.

Les espaces désignés

Vidéo: Greening the ghetto | Majora Carter

Vidéo: Metal Gear Solid - The Movie [HD] Full Story

Vidéo: Défiscalisation Duflot, Pinel les pièges à éviter



Si le stationnement est disponible pour le public, les espaces désignés devraient être réservés et marqués comme stationnement pour personnes handicapées. Selon directives de l`ADA, il devrait y avoir un endroit réservé à mobilité réduite un parking pour 25 places de parking. stationnement pour personnes handicapées doit être marqué par un signe monté 60 pouces au-dessus du sol. La façon facile pour un propriétaire d`une entreprise de se conformer à ce règlement est tout simplement de choisir le nombre approprié d`espaces situés près de l`entrée et d`afficher des panneaux qu`ils sont stationnement pour personnes handicapées, en supposant qu`ils répondent aux spécifications d`accès.

Accessibilité

Vidéo: Google Places How-To Webinar

Deuxième en importance d`avoir des espaces de stationnement pour personnes handicapées en premier lieu est de les rendre une taille accessible. Les gens de manœuvre en fauteuil roulant, un déambulateur ou d`autres appareils ont besoin de beaucoup de place. Un espace « accessible » signifie un espace suffisant pour le véhicule ainsi que l`espace supplémentaire à gauche ou à droite. espaces Van accessibles doivent être désignés comme tels, ont une largeur de huit pieds et ont une voie d`accès au moins huit pieds de large également. espaces handicapés destinés aux voitures doivent être larges de cinq pieds. Tous les espaces handicapés doivent être situés sur le terrain le plus élevé possible. Si vous ne devez avoir une place de stationnement pour personnes handicapées, il doit être fourgonnette accessible.

Des exceptions

L`ADA se rend compte que même bien intentionnés propriétaires d`entreprise pourraient être réticents à respecter les lignes directrices de stationnement pour personnes handicapées si la charge de remodelage est trop onéreux. À ce titre, il y a des exceptions aux règles. Anciens terrains de stationnement qui ne disposent pas des espaces handicapés peuvent être droits acquis jusqu`à ce qu`ils soient modifiés ou reconstruits par le cours naturel des événements. Si un changement causerait des difficultés financières importantes qui mettrait en danger l`entreprise, les chances sont les lignes directrices seront assouplies. A l`inverse, les bâtiments médicaux pourraient être tenus de fournir plus que le nombre recommandé de places de stationnement pour personnes handicapées, pour des raisons évidentes.

Articles connexes