Comment Soufre et maintenir Oak vin Barils

<span>
Garder le vin dans un fût de chêne est le meilleur mode de maintenance.
Garder le vin dans un fût de chêne est le meilleur mode de maintenance. (Image: tonneaux de vin d`image par Brett Bouwer de Fotolia.com)

fûts de chêne utilisés pour le stockage du vin peut durer des années avec un entretien avec diligence. en gardant toujours le baril plein de vin est le meilleur Way- cependant, certains petits producteurs ou les vignerons de la maison pourrait ne pas avoir assez de produit pour le faire. Le maintien d`un exempt d`oxygène du canon en ajoutant des moyens de soufre diminuer les risques pour la croissance des bactéries et moisissures. L`installation de stockage de baril pourrait causer des besoins de maintenance supplémentaires. conditions arides permettent de barils de sécher, en laissant SO2 (oxydes de soufre) et de fuite bactéries de se développer.

Les choses dont vous aurez besoin

Câble
  • Coupe-fil
    • bâton de soufre, 1 de 3 pouces
    • Rencontre

    Vidéo: The Red Badge of Courage by Stephen Crane - Chapter 01



    Rincer le cylindre avec de l`eau chaude, suivie d`un rinçage à froid d`un tuyau. Le rinçage est de débarrasser le canon du résidu, comme des cristaux de tartrate. Celles-ci résultent de l`acide tartrique à venir en contact avec du potassium au cours de la fermentation du vin. Laissez le canon complètement sec.

    Vidéo: Part 1 - Wuthering Heights Audiobook by Emily Bronte (Chs 01-07)

    Vidéo: Part 1 - The Red Badge of Courage Audiobook by Stephen Crane (Chs 01-06)

    Retirer le bouchon (bouchon) à partir du canon. Coupez assez longtemps un morceau de fil à enrouler autour d`un bâton de soufre. Allumez le bâton de soufre avec un match et de le suspendre vers le bas dans le canon. Mettre le bouchon en lâchement de laisser les gaz échapper. Cette action supprime tout l`oxygène dans le canon, ce qui peut conduire à des bactéries et l`accumulation de moule. Le processus de gravure prend moins de cinq minutes, en fonction de la rapidité avec laquelle l`oxygène est épuisé. Retirez le fil et revissez le bouchon. Répétez ce processus toutes les six semaines, à moins que le baril est rempli de vin.

    Vidéo: Arrival at Kraghammer - Critical Role RPG Show: Episode 1

    Remplissez le baril à mi-chemin avec de l`eau Fahrenheit 100 degrés. Rouler le canon jusqu`à ce qu`il atteigne une température de 70 degrés Fahrenheit. Cette procédure est essentielle si vous stockez le tonneau de vin dans un climat aride. Laissez le canon sec, et répétez le processus de bâton de soufre.

    Conseils & Avertissements

    • Si le baril de vin détient seulement 30 gallons au lieu des 60 habituels gallons, briser le bâton de soufre pour qu`il soit 1/2 de 1 1/2 pouces.
    • Au cas où une odeur de moisissure piquante venir du canon, il ne peut contenir plus de vin.
    • gaz SO2 bâtie peut être dangereux. Porter des gants et de travailler dans un endroit bien ventilé.
    Articles connexes