Comment vendre sur Etsy

Comment vendre sur Etsy. Etsy, un vendeur en ligne spécialisée dans les biens maison comme des bijoux, des vêtements, sacs à main, art original et édredons, offre un coup de projecteur pour les articles originaux qui peuvent se perdre sur les grands sites comme Amazon et eBay. Voici comment vendre vos créations sur Etsy et faire un peu d`argent.

Inscrivez-vous pour un compte Etsy de base. Choisissez un nom d`utilisateur et mot de passe et accepter les conditions de service. Frappé "Soumettre" pour répondre et envoyer à l`e-mail de confirmation de votre demande. Connectez-vous à votre compte après avoir reçu un e-mail de validation.



Cliquer sur "Vendre" dans la barre de navigation de la page d`accueil. Votre nom d`utilisateur sera votre nom de magasin, donc gardez cela à l`esprit lors de la création de votre compte. Entrez vos informations d`adresse et une carte de crédit pour couvrir les frais de ventes futures. Etsy facturera des frais faible pourcentage pour chaque élément que vous vendez.

Garnissez votre magasin. Etsy charge une somme modique à la liste chaque élément. Vous pouvez inclure jusqu`à cinq photos de chaque article dans votre magasin, ainsi qu`un bio et une bannière publicitaire originale. Apprenez à écrire brèves mais des descriptions vivantes de ce produit.

Choisissez une méthode de paiement. La plupart des vendeurs choisissent PayPal comme méthode principale, mais vous pouvez aussi accepter les cartes de crédit, chèques ou mandats.

Faire des recherches sur ce que d`autres vendeurs avec frais de produits similaires, puis définissez vos propres prix. Contrairement à eBay, Etsy ne dispose pas d`appel d`offres.

Répondre aux acheteurs rapidement et cordialement. Expédiez vos articles quand promis, et dans l`état décrit dans votre liste. Etsy dispose d`un système de rétroaction et une fonctionnalité qui permet aux acheteurs "cœur" leurs vendeurs préférés.

Conseils & Avertissements

  • Si un acheteur ne paie pas, Etsy vous remboursera tous les frais et relist l`article gratuitement.
Articles connexes