Comment mettre en place une vente de garage

<span>
Mettre en place une vente de garage
Mettre en place une vente de garage (Image: ladyheart, morgueFile)

Les ventes de garage sont un excellent moyen de se débarrasser des éléments indésirables et faire de l`argent supplémentaire. Avoir une vente de garage bien organisé est la clé du succès. Cela est facile à faire si vous êtes prêt. Voici comment mettre en place une vente de garage pour maximiser vos profits et décharger vos trucs supplémentaires.

Les choses dont vous aurez besoin

  • les tables
  • Étiquettes de prix
  • Affiches
  • Marqueurs
  • Ruban

Vidéo: Les ventes de garage a Montreal

Vidéo: La vente de garage - Têtes à claques

Organiser les articles que vous souhaitez vendre. Commencez à faire une liste au moins une semaine à l`avance. Mettez des choses dans une chambre de rechange ou dans un endroit où il ne sera pas interférer avec vos activités au jour le jour. De cette façon, tout sera dans un endroit et facile d`accès le jour de la vente.



Placez une annonce dans le journal ou en ligne. La publicité est la clé quand une vente de garage pour informer les clients potentiels des dates et heures. Vous pouvez placer une annonce dans votre journal local pour une somme modique. Vous pouvez placer une annonce sur Craigslist.org gratuitement.

Faire des étiquettes de prix et de recueillir des tables. Pour ce faire, la nuit avant d`avoir votre vente de garage. En outre, organiser des racks ou d`autres éléments qui contiendra le contenu de votre vente. Les étiquettes de prix sont importants. Si vous pouvez finir la plupart d`entre eux la veille, il vous permettra d`économiser du temps.

Levez-vous tôt le jour de la vente. Soyez au moins une à deux heures avant l`ouverture. Cela vous donnera assez de temps pour tout mettre ensemble afin que vous êtes prêt lorsque les clients commencent à apparaître. Si vous pouvez obtenir de l`aide de la famille ou entre amis, qui vous fera économiser du temps et de l`énergie.

Vidéo: Organiser sa vente de garage

Soyez gentil et courtois à tous les clients, même les plus grossiers. Essayez de ne pas trop gourmand. Si on vous offre un prix raisonnable, prenez-la, ou vous pourriez ne pas finir par vendre beaucoup d`articles. Tout prix est mieux que rien.

Conseils Avertissements

  • Certains états ne vous permettent d`avoir deux ventes de garage par année.
  • Près de la fin de la vente, tout marquer demi-off ou même libre de se débarrasser des objets.
Articles connexes