Directives pour la maison Daycares

<span>
Directives pour la maison Daycares
Directives pour la maison Daycares (Image: sxc.hu)

Si vous avez un amour des enfants et le désir de gagner de l`argent, vous pouvez envisager de demander un emploi dans une garderie ou de devenir une nounou. Cependant, ce ne sont pas vos seules options. Si vous souhaitez travailler à la maison, vous pouvez choisir d`utiliser un service de garde à domicile. La première étape est d`apprendre les lignes directrices pour ce type d`entreprise.

Fonction

Vidéo: CPIC Parent Speaker Series: Fostering -Have you thought about it?

Lorsque vous utilisez un service de garde à domicile, vous pouvez fournir des soins pour les enfants de différents âges. Vous aurez généralement soin d`eux pendant que leurs parents vont travailler, mais certains parents désirent des soins alors qu`ils poursuivent des possibilités de loisirs aussi bien. L`exécution d`un service de garde à domicile implique fournir un coffre-fort, amusant, stimulant l`environnement pour les enfants pendant que leurs parents sont unavailable.This implique également fournir de la nourriture, ou tout au moins superviser les repas, et en fonction de l`âge des enfants que vous prenez sur, il peut également impliquer un changement des couches.

considérations



Il existe des directives que vous devez suivre pour ouvrir une garderie à domicile. Cependant, ces lignes directrices ne sont pas les mêmes dans tous les États. Par exemple, un État peut exiger un fournisseur de service de garde à domicile pour obtenir une licence, alors qu`un autre peut permettre à des situations sans licence de garderie à domicile. Certains États ont même les deux options, et un fournisseur peuvent choisir entre devenir une licence et de rester sans licence. Cependant, il peut y avoir des restrictions en place pour le nombre d`enfants d`un fournisseur de services de garde à domicile peut prendre soin de dans chaque situation de licence. Certains États exigent également des vérifications des antécédents et des autorisations de violence faite aux enfants (voir Ressources ci-dessous).

Taille

Vidéo: Gatto sur la scolarisation

Selon les informations de garde d`enfants du Centre national de l`assistance technique (NCCIC), de nombreux États permettent à un fournisseur de services de garde à domicile aux soins jusqu`à 6 enfants qui ne sont pas liés à elle à un moment donné. D`autres offrent également une option de garderie à domicile du groupe, ce qui permet de prendre en charge jusqu`à 10 ou 12 enfants à un moment donné. Le nombre autorisé dans des situations de garde à domicile sans licence varie, mais certains États permettent aux fournisseurs sans licence de soins jusqu`à 3 enfants à un moment donné (voir Ressources ci-dessous).

Idées fausses

Il est une idée fausse que les entreprises de garde à domicile ne doivent pas répondre aux exigences de sécurité imposées par l`État. En règle générale, un service de garde à domicile devra respecter certaines règles d`hygiène et de sécurité. Par exemple, une agence de licences d`État peut exiger à la maison pour les garderies avoir des extincteurs et détecteurs de fumée. Il peut également exiger que les fournisseurs d`avoir un plan publié pour sortir de la maison en cas d`incendie. Certains États ont également des exigences en matière d`assainissement. Ils peuvent avoir des règles et des règlements concernant le lavage des mains et la désinfection des surfaces après les changements de couche, après les tétées, à la fin de la journée et même avant que les enfants reviennent à la mise en service de garde le lendemain. Certains États ont également des exigences concernant les rapports des fournisseurs aux enfants dans une garderie. Souvent, 1 fournisseur est acceptable pour un maximum de 6 enfants de la garderie. Plus peut être nécessaire, cependant, dans les garderies de groupe ou lorsque les bébés ou les tout-petits sont inscrits.

Effets

Mise sous licence en tant que service de garde à domicile peut exiger que les fournisseurs de passer par des inspections et respecter certaines directives, qui peuvent avoir une incidence sur le plan financier du fournisseur. Il peut y avoir des frais impliqués si le fournisseur est tenu de suivre des cours de RCR, acheter de l`équipement de sécurité, rénover sa maison ou suivre une formation. Cependant, devenir une licence a ses avantages. Tout d`abord, de nombreux parents se sentent plus à l`aise de laisser leurs enfants dans les garderies à domicile sous licence. Cela peut signifier plus de clients potentiels et plus d`argent pour les fournisseurs. De même, certains États offrent des subventions et des incitations pour les prestataires agréés. Par exemple, il est possible d`obtenir de l`aide à l`achat de nourriture pour les enfants de la garderie dans certains États aussi longtemps que vous avez un permis de garderie à domicile.

Articles connexes