Comment faire des pièces

Comment faire des pièces. Faire des pièces de monnaie est un processus très difficile et complexe. De toute évidence, toute personne qui fait de l`argent dans une dénomination en plus l`Etat du Trésor United commet un crime. Cependant, les étapes suivantes expliqueront le processus intéressant dans lequel les pièces sont faites.

Faire fondre le matériau qui deviendra la pièce. Cela peut être en cuivre ou en argent. Le matériau doit être placé dans un four et fondus. Placez le matériau sur une surface plane de sorte que le matériau fondu sera également plat.

Rouler la matière fondue à travers la machine à rouleau qui presse la matière à l`épaisseur souhaitée de la pièce.

Blank matériau. Cela signifie que le matériau de la pièce est placée sous une machine et des ébauches ou des pièces de monnaie, sans marques, sont pressées sur. Ce processus est très similaire à celui d`une machine de perforation.

Bord des pièces pour la douceur et de supprimer tous les endroits pointus ou difforme. Cette machine sera également placer des encoches calculées dans le bord de la pièce lorsque cette conception est nécessaire.

Tamponner les pièces de monnaie. Cela se fait en plaçant chaque pièce dans une presse qui met des marques particulières sur les deux côtés de la médaille.

Inspecter les pièces pour un préjudice esthétique ou autres imperfections qui rendent le vide de la pièce. Jeter les incorrectes dans un autre groupe de fusion. Ils peuvent être utilisés dans son ensemble ou de parties d`autres pièces afin de ne pas les déchets de matériaux.

Articles connexes