Techniques de relations publiques

<span>

Si vous cherchez des moyens peu coûteux pour mieux faire connaître votre nouvelle ou d`une entreprise existante, sans but lucratif ou une initiative, il existe de nombreuses techniques de relations publiques que vous pouvez utiliser, y compris la distribution de communiqués de presse, obtenir des messages d`intérêt public (MIP), écriture op-eds , les blogs de construction, atteindre les blogueurs et le parrainage ou les événements coparrainer. Avec un peu de réflexion, une planification minutieuse et un travail acharné, vous pouvez susciter l`intérêt et l`enthousiasme au sujet de votre organisation ou initiative.

Communiqués de presse

Peut-être le plus commun technique de relations publiques, les communiqués de presse sont des messages aux médias qui détaillent pourquoi votre organisation ou une initiative d`intérêt pour le public. Chaque version commence par un titre accrocheur et un crochet, généralement dans le premier paragraphe, que si elle était écrite sera correctement susciter l`intérêt des médias. La sortie de la première page à deux peut être envoyé à une liste d`organismes d`information vous compilez ou envoyé par un service de distribution de communiqués de presse tiers.



Bien sûr, les éditeurs et les journalistes sont inondés de communiqués de presse sur un jour donné, donc, à moins que votre histoire est littéralement import-fracassant, suivi des appels téléphoniques personnels polis est nécessaire.

Annonces de la fonction publique

Si votre entreprise ou organisation est étroitement liée à une cause ou une question particulière, vous pouvez obtenir un message d`intérêt sur une station de radio locale sans frais. Ces spots publicitaires ne peuvent pas contenir directement des appels à l`action et doivent éviter l`utilisation de certains superlatifs, selon les directives de la FCC. Mais en plaidant pour votre soutien pour ou contre un problème, messages d`intérêt public sont un moyen rentable non seulement pour augmenter votre notoriété de la marque, mais aussi de se connecter avec les auditeurs locaux à un niveau plus personnel.

Op-Eds

Vidéo: Découvre le métier de Chargés de Relations Entreprises chez Domial

Ghostwriting op-eds au nom de votre PDG de l`entreprise ou tout autre exécutif dans les publications locales, nationales ou commerciales est une autre façon de faire connaître votre organisation. En prenant une position sur une question actuelle peut vous faire apprécier au public, vos partenaires d`affaires, des élus et d`autres sympathisants, sans parler de vous permettre un véhicule pour quelques bouchons sans vergogne. Vous pouvez également placer la direction de votre entreprise en tant qu`expert sur un sujet particulier. Si vous réussissez, les journalistes peuvent tirer sur l`expertise de la direction pour d`autres histoires de nouvelles, augmentant ainsi la visibilité de votre entreprise.

la blogosphère

Pensez à ajouter un blog sur le site de votre organisation. Humaniser votre organisation à travers les postes informels (encore) soigneusement expurgés peut renforcer d`un client, la croyance de son donateur ou partisan de votre promesse de marque. Aussi, ne négligez pas les blogueurs lorsque vous envoyez vos communiqués de presse. Avals d`un blogueur reconnu au niveau national peut être plus efficace qu`une annonce pleine page dans votre journal local.

Commandites événement

Vidéo: 10 techniques pour réussir ses relations presse sans agence

événements gratuits ou à faible coût, comme les excursions, réseau ou socials commandites, sont un excellent moyen de renforcer votre message. Offrez à vos clients et les principaux intervenants une visite guidée gratuite de vos installations ou les inviter à un petit-déjeuner de réseautage sur place. Côtoyant les partisans nouveaux et existants lors d`événements cash-bar local. Ou, offrir une une organisation locale don en nature, tels que l`accès à vos installations, les fournitures et / ou le capital humain en échange de parrainage ou de crédit de coparrainage à leur événement. Vous obtiendrez la publicité gratuite et une déduction fiscale aussi.

Articles connexes