L`importance d`une mise en page de magasin

<span>
Escalators affectent un magasin et rsquo-s du trafic et ses habilleurs` buying behavior.
Escalators affectent un trafic storersquo-s et le comportement d`achat de ses clients. (Image: l`image Multi Floor Store en TekinT de Fotolia.com)

Une mise en page storersquo-s est l`une des stratégies clés de son succès - donc beaucoup de temps, d`efforts et la main-d`œuvre va dans sa conception. Les détaillants utilisent la disposition pour influencer le comportement de customerrsquo-s en concevant le flux storersquo-s, le placement de la marchandise et l`ambiance. Layouts aident également les détaillants à comprendre combien le revenu par pied carré, ils sont formation- en utilisant ces informations, ils peuvent bien évaluer les forces et les faiblesses de leur mix merchandising.

Prédire le comportement des consommateurs

Le flux de mise en page d`un magasin détermine la façon dont les clients magasinent. Plus un client est dans un magasin, plus il est probable qu`elle est d`acheter - donc, l`objectif est de garder ses courses plus longtemps. placement Escalator (arrangement du bas et des escaliers mécaniques), la disposition des lieux et même le placement des départements affectent le trafic storersquo-s. Par exemple, certains détaillants de produits alimentaires de première nécessité tels que mettre les œufs et le lait dans le dos du magasin afin que le client doit naviguer à travers d`autres marchandises pour se rendre à eux. Grands magasins utilisent également cette stratégie, mettre le service des enfants à l`étage supérieur afin que les parents doivent marcher dans d`autres sections - augmentant ainsi la probabilité qu`ils achèteront plus.

Maximiser la place Footage

Vidéo: Tutoriel InDesign & Illustrator : Création Graphique | Adobe France

Vidéo: Les 4 villes en avance sur leur temps - Nota Bene #7



Un espace de vente au détail fait plus d`argent quand il maximise les ventes par pied carré - et cela peut être prédite avec l`utilisation de sa mise en page. Donc, si une zone spécifique manque dans les ventes, le détaillant peut réorganiser la marchandise pour atteindre les objectifs de vente. Le but est de mettre autant de marchandises sur le sol avec un mélange de haute aux produits à bas prix et EXPRESS- aux biens-vente lente. Par exemple, une télévision haute prix plat écran sera avec des accessoires bas items prix. De plus, les articles à prix élevé peut être permis plus d`espace de vente au détail, tandis que les articles à bas prix pourraient être empilés sur un appareil pour placer plus de produits sur le sol.

Provoquer des ventes supplémentaires

La mise en page peut organiser des catégories de produits ensemble pour que les clients trouvent différents éléments qu`ils recherchent dans un seul endroit. Il est tout aussi important est la capacité de la mise en page de garder des produits complémentaires ou des marques similaires à proximité de sorte qu`un client sera plus enclin à acheter des produits reliés à celui qu`ils magasinent. Le regroupement des designers qui répondent à un client similaire, ou des chapeaux d`hiver de merchandising, des gants et foulards dans la même région, est un moyen d`apporter d`autres ventes croisées ou catégorie cross-marque.

Deter Shoplifters

Vidéo: Reveiller vous Etienne Chouard et Myret Zaki L`État et les banques 1

La prévention vol à l`étalage et le vol est un autre objectif de la mise en page du magasin. Le prix élevé des articles sont parfois conservés dans des vitrines fermées à clé à l`arrière du magasin. Les petits objets qui peuvent être facilement peuvent être conservés vol à l`étalage dans un affichage ou à l`article désigné où il y a un plus grand soutien de la sécurité. Parfois, la mise en page du magasin place la sortie dans la zone qui passe soit la sécurité ou nécessite une manœuvre supplémentaire, rendant plus difficile de quitter le magasin avec la marchandise volée.

Foster attitudes positives

Vidéo: Présentation de la mise en page d`un livre numérique

La plupart des détaillants veulent que les clients se sentent à l`aise et à l`aise lors de l`achat afin qu`ils transfèrent les mêmes sentiments pour les articles qu`ils achètent. La conception de l`agencement du magasin peut déterminer ce que les émotions sont évoquées dans l`expérience de magasinage. Des facteurs tels que les arrangements de marchandises, les couleurs de fixation et les allées affectent si un client aime et fréquente donc un magasin. accessoires de grande taille qui limitent la visibilité pourraient causer de l`anxiété dans les consommateurs, car ils sont obligés de naviguer dans toutes les allées. Dans les magasins de vêtements, une mise en page ou encombrées mal conçues où les appareils sont trop rapprochés peut créer des tensions, les consommateurs se précipiter à travers leur achat. mises en page ouvertes où la marchandise est visible peuvent éliminer les tensions, ce qui rend les clients veulent faire des achats plus.

Articles connexes