Le salaire moyen des groupes rock

<span>
Certaines guitares coûtent plus d`argent qu`un musicien de rock peut gagner en un an.
Certaines guitares coûtent plus d`argent qu`un musicien de rock peut gagner en un an. (Image: Guitariste # 1 image par Warren Millar Fotolia.com)

Même dans la hauteur du succès de l`industrie de l`enregistrement dans les années 70 et des années 80, devenant une rock star millionnaire était une tâche difficile, peu importe combien le talent d`un musicien avait. Avec les maisons de disques aux prises comme fil à plomb des ventes de musique, devenant ainsi le genre de groupe de rock qui est en mesure de payer son propre jet est encore plus difficile. De nombreux groupes luttent pour joindre les deux bouts.

Gains moyens Rock Band

La plupart des musiciens indépendants ne peuvent pas subvenir à leurs besoins sur l`argent qu`ils gagnent en effectuant leur musique et les ventes de marchandises liées et doivent se tourner vers d`autres formes d`emploi pour compléter leur revenu, selon le travail manuel Outlook. Les bandes qui jouent des spectacles dans les clubs de rock et de bars peuvent gagner entre 5 $ et 800 $ la nuit, selon les salaires Musicien, avec des bandes moyennement réussies en mesure de raisonnablement espérer recevoir 100 $ par membre et par nuit. La plupart des groupes ne parviennent pas à réserver régulièrement des concerts dans leur ville natale, cependant, et doivent le tour de jouer régulièrement, ainsi encourir les frais de déplacement sur la route.

Band Album Sales Moyenne rock

Vidéo: Under The Influence: 2 Tone Ska



La capacité d`un groupe à vendre des albums dépend en grande partie du nombre de spectacles qu`elle joue, la taille de sa base de ventilateur et la qualité de sa musique. Les bandes qui autodesserrage un album et, ce faisant, encourir des coûts d`enregistrement et de production, obtenir le plus haut rendement sur les ventes d`album unique copie. Les bandes qui vendent 120 albums un mois à 10 $ chacun peut espérer net 14,400 $ par année, selon les salaires de musicien. Chaque membre d`un groupe de rock composé de quatre membres typique gagne 3 600 $ par année dans ce scénario, une fois que les coûts de production sont couverts.

Le revenu moyen du contrat Major-label

Vidéo: Vae Victis - Casse sociale

Vidéo: TOP 10 - DES ALBUMS LES PLUS VENDUS AU MONDE !

Vidéo: Everything you think you know about addiction is wrong | Johann Hari

Bien que les fans de rock grandissent contes d`audition des avances de l`album haut-dollar versés aux groupes de rock quand ils signent des contrats avec des labels de disques, leurs revenus de fin d`année sont souvent très différentes que ces chiffres suggèrent l`avance. Les paiements anticipés sont crédités contre les redevances d`une bande de ventes d`album, ce qui signifie beaucoup de groupes ne reçoivent pas de paiements de redevances sur les albums des années après leur libération. Après une année de dépenses, y compris les frais de voyages, les budgets d`enregistrement et de vidéo et d`autres dépenses, un musicien de rock moyenne avec une avance 250 000 $ peut net 4,031.25 $, selon le producteur de musique indépendant Steve Albini.

Gains moyens Voir Major-étiquette

La plupart des actes qui ont un contrat avec une société d`enregistrement majeur peuvent utiliser le prestige de leur contrat d`enregistrement pour obtenir de plus en plus des concerts payants que des groupes indépendants. Ces musiciens ne bénéficient toujours pas riches mais cela,. Un membre de la bande principale de l`étiquette peut attendre 200 $ par spectacle dans un collège, plus de 15 $ par deim, selon Salary.com. De nombreux groupes de tourisme perdent de l`argent sur les petits concerts de boîte de nuit, qui paient généralement 100 $ à 500 $ à toute la bande, mais ils encourent la perte dans l`espoir de vendre plus de marchandises et la construction d`une base de fans à long terme.

Articles connexes