Comment fait-on pour Toothpicks?

<

Contenu

span>
Comment fait-on pour Toothpicks?
Comment fait-on pour Toothpicks? (Image: https://aboutmyplanet.com/files/2009/04/toothpick1.jpg)

Le journal étape

Le processus de fabrication d`un cure-dent commence avec des bûches de bouleau. Les logs sont soulevés par des pinces dans une de-Barker, qui, dans deux passages de la lame crée un cylindre lisse, barkless. Le journal est ensuite transporté dans la machine d`effilochage, qui exclut le journal comme du papier (1,06 mm d`épaisseur) en utilisant 12 lames.

La billette étape



Le résultat final de la machine effilochage un billet. Une billette (1,8 kg) est retiré manuellement et porté à un perforateur. Les coupes de perforateur bandes de cure-dents identiques, à raison de 8000 par seconde cure-dents. Le résultat final, cependant, est un petit morceau, doux bois.

La scène de finition

Ces cure-dents souples sont trempées dans un séchoir pendant 12 heures et ensuite poli en utilisant pendant encore quatre heures de poudre de talc et de frottement. Les cure-dents durcies passent ensuite à travers un tamis qui enlève des cure-dents endommagées. Les cure-dents acceptables sont triés dans un ventilateur et convoyeur qui compte et les paquets à raison de 747500 par heure.

Articles connexes