Les inconvénients de robotique Soudeurs

<p>soudage robotisé est le processus d`installation des machines purement automatisé pour faire certains procédés de soudage. Il y a quelques types de base de ces machines, rectilignes et articulant. Rectiligne est capable de se déplacer sur les trois axes et a une rotation « poignet. » Cela permet au robot de se déplacer partout nécessaire dans son espace. Une articulation de bras de robot se déplace plus comme un bras humain avec un poignet rotatif et est donc plus limitée.

Comment fonctionnent-ils

  • Vidéo: La nouvelle chirurgie du dos

    Un soudeur robotique est essentiellement un dispositif de soudage fixé à un bras robotisé. Ce bras doit être programmé pour souder une tâche spécifique. Afin de compléter la tâche correctement, le soudeur doit « savoir » où chaque zone spécifique à souder est situé, et il doit être en mesure d`atteindre ce domaine. Cette information est programmée dans le robot afin qu`il soude les endroits appropriés. Souvent, un bras de soudage robotisé fonctionne sur une bande transporteuse de sorte qu`il a été programmé pour exécuter une seule tâche, comme le soudage d`un côté d`un pare-chocs sur une voiture.

Procédés de soudage



  • Soudeurs robotiques utilisent plusieurs procédés différents pour souder. SMAW ou Soudage à l`arc est un processus commun et adaptable qui utilise des électrodes pour chauffer et souder le métal. soudage à l`arc est Submergé un système de soudage plus complexe qui nécessite la machine de travailler sans supervision. Soudage à l`arc au fil fourré est un système de soudage adaptable qui peut être utilisé dans de nombreux domaines différents, mais peut produire une soudure faible. Gaz Art tungstène soudure est une forme qui peut être utilisé sur plusieurs matériaux, mais est limité à une utilisation sur des surfaces horizontales.

avantages

  • Vidéo: Our Miss Brooks: Accused of Professionalism / Spring Garden / Taxi Fare / Marriage by Proxy

    Soudeurs robotique permettent une production plus rapide et de qualité régulière. C`est parce qu`un robot effectue la même tâche de la même manière à chaque fois. La sécurité des travailleurs est augmenté, parce que les humains ne sont plus à travailler directement avec les soudeurs et les robots ont tendance à être moins coûteux à entretenir que d`embaucher une personne pour faire le même travail.

Désavantages

  • Malgré les avantages de l`utilisation d`un robot de soudure, ils présentent également quelques préoccupations. soudeurs robotiques sont coûteux à l`achat, ce qui signifie qu`une entreprise moyenne ne peut se permettre un. Ils besoin de personnel qualifié pour l`homme et programme et peuvent souvent en panne ou besoin de réparation. D`autres préoccupations que le mouvement limité d`un bras robotisé pourrait ne pas permettre au robot de souder tous les endroits nécessaires. Cela signifie qu`un soudeur humain reste à parcourir et terminer le travail. Si l`objet devant être soudé a été placé de manière incorrecte, le robot de soudage va encore souder exactement dans les mêmes lieux programmés, de sorte que les soudures sont « off » ou situé au mauvais endroit. une mauvaise programmation peut également produire des résultats inexacts. Les robots sont également limités à seulement quelques types de soudure, et beaucoup d`entre eux prennent plus de temps à refroidir ou peut même affaiblir le métal sinon utilisé correctement.

Articles connexes