Indications d`une tête soufflée Joint

<

Contenu

p>Le travail du joint de culasse est de fournir le bloc moteur avec un joint étanche à l`air et à empêcher les fluides dans le bloc moteur de mélange. Il empêche également les fluides d`avoir accès aux chambres de combustion, la partie du moteur où le carburant est explosé. Toute personne qui a eu un cassé ou joint de culasse « soufflé » sait qu`il peut causer des problèmes graves. résidus d`huile peut accumuler dans les chambres de combustion, les obligeant à échouer, et l`huile s`infiltrer dans le système de refroidissement provoque un véhicule à surchauffer, causant encore plus de dégâts. Ne pas fixer un joint de culasse cassée peut conduire à des réparations très coûteuses.

huile décolorée



  • huile blanche ou mousseuse prospectifs est un signe d`un joint de culasse cassé. Cela peut être vu sur la jauge du moteur. L`huile aspect laiteux est causée par le joint de tête à briser à côté du système de refroidissement. les fuites de liquide de refroidissement dans le système d`huile, puis circule avec l`huile. Le liquide de refroidissement se dégrade la capacité de l`huile pour lubrifier le moteur et provoque une usure rapide sur les pièces du moteur. Gardez un oeil sur la couleur et la texture de l`huile.

échappement épaisse

  • échappement épais est un autre signe d`un joint de culasse cassé. échappement épais et smokey est causée par le joint de culasse à côté de la rupture du système d`huile et de l`huile qui fuit dans la chambre de combustion. Lorsque cela se produit, la chambre de combustion continue à fonctionner (si seulement pendant un certain temps), et l`huile est brûlé avec le carburant du moteur. Huile brûle beaucoup moins propre que le carburant et crée une épaisse fumée dans l`échappement. L`autre problème est que les feuilles de l`huile derrière les résidus accumulés dans la chambre de combustion.

Surchauffe

  • Surchauffe peut aussi être un signe d`un joint de culasse cassé. En cas de fuite d`huile dans le système de refroidissement, il permettra de réduire la capacité du liquide de refroidissement pour refroidir correctement le moteur. Huile conserve la chaleur beaucoup mieux que du liquide de refroidissement, et le radiateur ne sera pas en mesure de le refroidir aussi facilement. Cela conduit à la surchauffe du moteur.

Articles connexes