Qu`est-ce qu`un joint de culasse voiture?

<p>Presque tous les moteurs jamais fait a un joint d`étanchéité de la tête de quelque sorte. Ces joints doivent effectuer régulièrement dans des conditions très difficiles pour maintenir les gaz de combustion, l`eau et l`huile de sortir de leurs chambres respectives.

Emplacement

  • Vidéo: La Boite à Lambert # 29 - Qu`est-ce que c`est qu`un joint de culasse !?

    Vidéo: joint de culasse 2.1 td



    Vous pouvez séparer le moteur d`une voiture en deux parties principales: le « pâté » (la moitié inférieure du moteur, contenant des tiges de vilebrequin et pistons) et le « moteur supérieur », qui se compose de la tête de cylindre (ou une tête sur un moteur en ligne) et tous les composants utilisés pour déplacer l`air dans et hors d`eux. Le joint de culasse est prise en sandwich entre le bloc moteur et la tête, et scelle le court bloc du moteur supérieur.

Objectif

  • Vidéo: symptôme joint de culasse sur mon bedford

    Vidéo: Test de joint de culasse

    L`objectif principal du joint de culasse est de maintenir les gaz de combustion provenant de presser à partir de entre la culasse et le bloc moteur. Le joint d`étanchéité comporte également un certain nombre d`autres trous dedans qui permettent à du liquide de refroidissement et de l`huile de circuler dans les deux sens entre le moteur supérieur et inférieur.

Échec

  • défaillance du joint tête peut se manifester de plusieurs façons, mais montre généralement comme « mélange du système. » Les symptômes comprennent l`eau dans l`huile, l`huile dans les bulles d`agent de refroidissement et d`échappement dans le radiateur. Un joint de culasse soufflé se traduit souvent par un échec sévère dans les cylindres et le véhicule agitation au ralenti. Ceux-ci indiquent liquide de refroidissement dans le cylindre ou les gaz de combustion fuite.

Articles connexes