Que puis-je utiliser pour réparer un joint de culasse Cracked?

<p>Un joint de culasse est la partie d`un moteur d`automobile qui forme un joint entre le bloc moteur et la culasse, l`étanchéité des chambres de combustion et de protéger les fuites de l`agent de refroidissement et de l`huile qui traversent les deux. Les dommages au joint de culasse peut être provoquée par la surchauffe du moteur, ce qui entraîne un gonflement de la tête de cylindre qui rompt le joint d`étanchéité du joint de culasse. Vous avez deux façons de résoudre ce problème.

Correction d`un joint de culasse Cracked

  • Vidéo: Problème avec Nespresso U Krups



    Le plus rapide, approche la plus simple de fixer un joint de culasse fissuré est d`utiliser l`un des nombreux produits d`étanchéité du bloc moteur liquide sur le marché qui promet de corriger ces fuites. Ce liquide circule à travers le radiateur à la culasse et bloc moteur, en faisant réagir avec de la chaleur pour devenir solide et sceller les fissures. Cela impliquerait drainant l`antigel ou du liquide de refroidissement du radiateur par l`ouverture de la soupape sur la partie inférieure du radiateur pour permettre l`écoulement du liquide hors de rinçage et ensuite avec un kit de rinçage et de remplissage. Le kit de rinçage et de remplissage contient un liquide chimique à verser dans le radiateur afin de le rincer et le système de refroidissement des dépôts restant après la vidange. De plus dans le kit est le liquide de refroidissement utilisé pour remplir le radiateur lorsque vous avez terminé avec le processus d`étanchéité. Une fois que vous avez terminé avec le produit chimique de rinçage, remplissez le radiateur à l`eau et le produit d`étanchéité liquide. Idle ou conduire votre véhicule pendant environ 30 minutes. Cela donne le temps d`étanchéité à chaud. Avec l`aide de la chaleur du moteur, il deviendra solide, formant un joint avec le joint d`étanchéité pour fermer les mailles du filet. Vous pouvez ensuite vider le radiateur, laisser sécher pendant 24 heures, rincez abondamment à l`eau à nouveau et le remplir avec un liquide de refroidissement et 50/50 mélange d`eau.

    L`option plus difficile serait de remplacer le joint de culasse. Parce que les moteurs diffèrent en fonction de la marque, le modèle et l`année, vous avez besoin de consulter le manuel d`entretien de votre véhicule avant de tenter d`atteindre le joint de culasse. En plus de la vidange du radiateur, vous devez retirer le collecteur d`admission, le collecteur d`échappement, le train de soupape et la culasse juste pour obtenir le joint de culasse. Ce processus impliquerait également la déconnexion d`un certain nombre de fils, des capteurs, des boulons et le système d`allumage. Vous pouvez ensuite vérifier la culasse et le fixer si elle est déformée. Une culasse gauchi doit être broyé même avec une ponceuse électrique, de sorte qu`il se positionne correctement dans le joint de culasse. Si elle est fissurée, il doit être remplacé. Enfin, vous devez remplacer tout ce que vous avez supprimé et effectuer les réglages corrects pour que vos fonctions de moteur correctement.

    Vidéo: Réparation de fissure dans un pare-brise

    Sans la bonne connaissance ou le niveau d`expérience en mécanique, en essayant de remplacer vous-même la tête est Joint de ne pas être une bonne idée. De nombreux joints de culasse fissurés peuvent être fixés avec les matériaux d`étanchéité.

Articles connexes