COMMEnT liquide du joint de culasse de réparation fonctionne?

<

Contenu

section class="mod body FLC" data-module="article-body">

Dommages Joint

  • A l`intérieur du moteur d`une automobile, un joint d`étanchéité est nécessaire pour isoler le cylindre par rapport au reste du moteur. Ce joint est appelé le joint de culasse. Normalement, le joint de culasse est très résistant et durable. Si le moteur d`une voiture surchauffe, cependant, le joint de culasse peut être endommagé. Ces dommages sont souvent causés par la déformation des métaux du moteur sous la chaleur extrême.
    Une fois un joint de culasse est endommagé, les gaz à l`intérieur des cylindres ne sont pas correctement contenues. Cela conduit à des problèmes de surchauffe en cours, et peut éventuellement entraîner des dommages graves du moteur. réparation du joint de culasse liquide est conçu comme un moyen facile de résoudre les problèmes d`étanchéité avant que des dommages est fait.

Fonction liquide



  • Lorsque des gaz du moteur échapper par un joint de culasse endommagé, ils provoquent l`excès de chaleur où la fissure est produite. réparation du joint de culasse liquide profite de ces endroits chauds. Dès que le liquide de réparation en contact avec une zone de craquage, la chaleur provoque alliages à haute teneur dans le liquide à durcir. Cette forme un joint directement sur le site de la fuite.
    Parce que la réparation du joint de culasse liquide ne durcit et scelle lorsque l`excès de chaleur est présent, seules les zones fissurées où les gaz sont fuyants sont touchés. Le reste du moteur continue à fonctionner normalement.

réparer Procedures d`

  • réparation du joint de culasse liquide doit généralement être introduit dans un système de refroidissement du moteur vide. Antigel et d`autres liquides de refroidissement doivent être vidés avant la réparation liquide peut être ajouté.
    Dès que l`antigel a été drainé à partir du système de refroidissement, le liquide de réparation de joint d`étanchéité est ajouté en deux parties. Ces parties commencent à interagir chimiquement dès qu`ils sont mélangés, et le cycle à travers le moteur. Lorsque le moteur tourne, la chaleur provoquée par des fissures activera le liquide et sceller les dégâts. Lorsque la réparation du joint a eu le temps pour passer à travers le moteur chaud, il est drainé et l`antigel est mis dans le système de refroidissement normal.

Articles connexes