Est-ce un Leaking joint de culasse causer la perte de puissance?

<p>Un moteur de véhicule typique est constitué d`une tête de cylindre et le bloc principal du moteur, qui contient les chambres de combustion. Le joint de culasse du moteur crée un joint d`étanchéité entre ces deux éléments principaux. En cas de fuite, le moteur perd de la puissance.

Qu`est-ce qu`un joint de culasse?



  • Le joint d`étanchéité est un modèle mince prédécoupée qui est placé entre la culasse et le bloc. Ceci assure l`étanchéité de chacune des chambres de combustion et crée un vide à l`intérieur. Le joint couvre également les chambres logeant le fluide de refroidissement et l`huile qui circulent dans le bloc moteur.

A-joint de culasse fuite entraîne une perte de puissance

  • Vidéo: Mercedes 220 CDI - Carbon Cleaning - trous à l`accélération !

    Lorsque le joint de culasse est soufflé, ce qui crée une fuite dans le moteur. Du fait que les chambres de combustion ne sont plus un vide, ils ne peuvent pas complètement compriment le carburant à l`intérieur. Cela signifie qu`il ya une perte de puissance du moteur lui-même.

Autres issues

  • Vidéo: Restauration complète d`un nettoyeur haute pression Karcher 595 - Partie 1

    Un joint de culasse de fuite ne signifie pas seulement une perte de puissance, mais peut aussi conduire à un moteur soufflé. Le liquide de refroidissement et de l`huile peut pénétrer dans la chambre de combustion. Le moteur ne sera pas en mesure de lubrifier correctement les pièces en mouvement. À cause de cela, le moteur finira par atteindre le point de saisir ou autre défaut.

Articles connexes