Les symptômes d`un joint de culasse diesel Blown

<p>Pour ceux qui sont analphabètes, les voitures mots "joint de culasse défectueux" pourrait ne pas sembler si mal. Bien sûr, ils pourraient aussi paraître désastreuses. La vérité se situe quelque part au milieu. Joint de culasse soufflé dans un moteur diesel provoque des fuites de liquide de refroidissement, ce qui peut causer aucune petite quantité de problèmes pour commencer, mais ne sont pas réprimées peut finalement conduire à une défaillance du moteur. La meilleure façon d`éviter des dommages catastrophiques est d`attraper un joint de culasse soufflé tôt. Par conséquent, il est préférable d`obtenir des tests de diagnostic fait si vous trouvez votre véhicule a les symptômes suivants.

Surchauffe du moteur

  • S`il y a une fuite de liquide de refroidissement, un symptôme commun est la surchauffe du moteur. Dans certains cas, la surchauffe peut être si rapide que le moteur tout simplement pas à long terme.

Mauvaise performance

  • Une fuite de liquide de refroidissement du joint de culasse peut amener le moteur à fonctionner à peu près. Il peut aussi causer une perte de puissance du moteur et l`économie de carburant.

échappement inhabituel

  • Vidéo: symptôme joint de culasse sur mon bedford



    Un autre symptôme typique est la présence de fumée blanche ou de la vapeur odorante en provenance du tuyau d`échappement.

huile mousseuse

  • L`apparition d`un revêtement mousseuse, blanc laiteux sur le bouchon d`huile ou la jauge peut indiquer une fuite de liquide de refroidissement dans le carter d`huile. Cela peut aussi être un symptôme d`un bloc moteur fissuré.

Perte de refroidissement

  • Si votre moteur subit une perte de liquide de refroidissement, mais il n`y a pas de fuite visible, cela pourrait signifier un joint de culasse qui fuit.

Nettoyer les bougies d`allumage

  • Si une bougie d`allumage est visiblement plus propre que les autres, du liquide de refroidissement pourrait être une fuite dans ce cylindre.

Système de chauffage

  • Les bouches de chauffage de la cabine peuvent dégager une odeur étrange, semblable à du caoutchouc synthétique et d`antigel, dans le cas d`une fuite de liquide de refroidissement.

Liquide de refroidissement dans des endroits étranges

  • Vidéo: Comment détecter un problème de joint de culasse

    Une fuite pourrait également provoquer de refroidissement du moteur à être forcé dans le réservoir de récupération ou le radiateur.

Articles connexes