Comment utiliser un Murano Tous les roues motrices

Le véhicule utilitaire multisegment Nissan Murano dispose d`un système d`entraînement toutes roues motrices qui établit un équilibre entre les quatre roues motrices et un entraînement régulier à deux roues à part entière. Le véhicule maintient automatiquement toutes roues motrices lorsque la distribution ou le couple aux changements de roues avant et arrière automatiquement en fonction des conditions de la route. Vous pouvez conduire sur les routes pavées ou pavées glissantes sans perdre de traction. Il y a aussi un mode de verrouillage pour maintenir le système tout d`entraînement de roue dans une distribution plus agressive qui est utilisé sur des routes accidentées.

  • Identifier le commutateur de traction intégrale. Il est sur le côté inférieur du tableau de bord. Il est utilisé pour basculer entre « Auto » et « Lock ».



  • Conduire le véhicule normalement sur les routes glissantes pavées ou pavées. La traction intégrale sera engagée en mode « Auto ». L`ordinateur fera des ajustements des trains d`entraînement. L`AWD voyant de verrouillage sera éteint.

  • Conduire le véhicule sur une route accidentée. Maintenir une ligne droite et appuyez sur le bouton AWD. L`AWD passe en mode « Lock » plus agressif. Ne pas utiliser le bouton AWD lorsque les roues avant patinent, ou lorsque vous sauvegardez. L`indicateur AWD verrouillage s`allume. Tirer parti du mode de verrouillage par la conduite du véhicule tout-terrain ou le long des routes défoncées, de sable, de neige ou de boue.

  • Appuyer sur l`interrupteur AWD à nouveau pour revenir à traction intégrale débloquée lorsque vous atteignez une route glissante pavée ou goudronnée.

Conseils Avertissements

  • Si vous coin en mode verrouillage sur les routes sèches, pavées vous pouvez vous sentir un effet de freinage. Ceci est normal et est une caractéristique de la physique du véhicule.
  • Le mode AWD à l`occasion de changer deux roues motrices pour protéger les pièces de gain de température sous forte utilisation - dans la neige ou la boue par exemple. En cas de surchauffe se produit le témoin AWD clignote rapidement. Il suffit de s`arrêter pendant un certain temps pour laisser le train d`entraînement refroidir.
Articles connexes