Comment utiliser le 4 roues motrices sur une Honda Ridgeline

La Honda Ridgeline, un mélange entre un véhicule utilitaire sport et une camionnette, a été introduit par Honda en 2005. Le véhicule comprend une variable de couple système d`entraînement à quatre roues motrices que les revendications Honda "distribue automatiquement le couple du moteur à l`arbre d`entraînement approprié" sans entrée du conducteur. Si vous êtes coincé, cependant, vous devrez peut-être remplacer ce système automatique et de fournir le montant maximum de couple à l`essieu arrière par le "VTM-4 VERROUILLAGE" bouton.

Étape 1

Ralentir le véhicule à moins de 18 mph. Système automatique d`entraînement à quatre roues motrices ne peut être annulé lorsque le véhicule se déplace plus lentement à 18 mph.

Étape 2


Déplacer le levier de vitesse en première vitesse, la deuxième vitesse ou marche arrière, en fonction de votre situation. Le bouton de verrouillage VTM-4 peut être activé uniquement si le véhicule est dans l`une de ces roues dentées.

Étape 3

appuie sur le "VMT-4 VERROUILLAGE" bouton pour activer le système de verrouillage.

Étape 4

Appliquer une quantité de lumière d`une pression sur la pédale d`accélérateur. Si le véhicule dépasse 18 mph, le système d`entraînement à quatre roues motrices se désengage.

étape 5

appuie sur le "VMT-4 VERROUILLAGE" bouton et déplacer le véhicule dans le lecteur pour désengager le verrou lorsque vous avez terminé.

Conseils & Avertissements

  • Utilisation du VMT-4 bouton LOCK, les routes pavées sèches peut endommager le différentiel arrière du véhicule.
Articles connexes