Qu`est-ce qu`un transfert de fluide de cas?

<

Contenu

p>Beaucoup de voitures modernes sont équipées d`un système d`entraînement ou quatre roues motrices roues motrices. Ces systèmes reposent sur une variété de pièces mécaniques pour fonctionner. Un tel composant est le cas de fluide de transfert.

Définition



  • Un exemple de fluide de transfert est un dispositif utilisé pour relier le système de transmission à quatre roues motrices et quatre roues motrices des véhicules. D`autres noms communs pour un cas de fluide de transfert comprennent la boîte de transfert et la boîte de transfert.

Fonction

  • Le boîtier de fluide de transfert fixe le système de transmission aux essieux avant et arrière d`un véhicule par l`intermédiaire d`arbres de transmission, ou des arbres mécaniques qui permettent la rotation et transmettre le couple, ou la force de mouvement, à d`autres composants connectés. Le cas de transfert de fluide distribue la puissance qu`elle reçoit de l`arbre d`entraînement de façon égale entre les essieux, ce qui permet aux quatre roues du véhicule pour recevoir un couple simultanés.

Transfert de liquide

  • Transfert de liquide prend généralement la forme d`huile de vitesse synthétique ou traditionnelle. Cette huile élimine la chaleur et lubrifie les pièces internes dans le cas de transfert.

Articles connexes