Quel est le but des chefs de cylindre dans les voitures?

<section class="mod body FLC" data-module="article-body">

introduction

  • Le moteur d`usage courant dans les voitures est appelé le moteur à combustion interne. Bien qu`il y ait eu beaucoup de progrès dans les accessoires et reconfigurations de ce que nous pourrions appeler les systèmes de soutien du moteur, les composants mécaniques clés ont peu changé depuis son invention et la production précoce.

Cylindre

  • Au cœur de ce qui fait un travail du moteur sont le cylindre et le piston. Le cylindre est un creux, cavité ou chambre ronde avec des parois lisses. Le cylindre par lui-même, cependant, ne ferait rien très productif. Il est le piston vers le bas et en remontant à l`intérieur du cylindre --- avec l`aide de quelques autres parties critiques --- qui fait vraiment le travail.

vilebrequin

  • Vidéo: 1000 Common Chinese Words with Pronunciation · N° 7

    L`une de ces parties critiques est le vilebrequin. Pensez à faire du vélo et pensez à vos jambes comme les pistons et les tiges qui relient le piston au vilebrequin dans un moteur. En fait, la partie sur la bicyclette que les pédales se fixent à la manivelle est appelé et il fait vraiment exactement ce qu`un vilebrequin dans un moteur fait. Chaque fois que les pistons (jambes) se déplacent vers le haut et vers le bas, ils forcent un autre tour du vilebrequin.

Culasse



  • Un autre de ces parties critiques du moteur est la tête de cylindre. Sans la culasse du piston voyagerait et vers le bas dans le cylindre que si une force extérieure a tourné la crankshaft- le moteur ne pouvait pas courir lui-même.

Compression

  • La raison pour laquelle le piston ne peut pas faire son travail sans la culasse est que la fonction principale du piston est de compresser un mélange d`air et de combustible qui se déplace vers le haut à l`intérieur du cylindre. Pour que cette compression se produise, il doit y avoir un joint au sommet du cylindre pour maintenir le mélange d`air et de carburant de s`échapper. La tête de cylindre forme ce joint.

vannes

  • Vidéo: Comment faire une pièce montée en choux à la crème? CROQUEMBOUCHE

    Il y a des valves, généralement à l`intérieur de la culasse, qui ouvrent et ferment pour permettre au mélange d`air et de carburant dans les gaz d`échappement et out. Mais celui-ci sur la course du piston critique, les vannes sont fermées, et le mélange d`air et de carburant est comprimé. Typiquement, il existe un petit espace, dite chambre de combustion, au-dessus du piston à l`intérieur de la tête de cylindre qui contient ce mélange comprimé.

La combustion

  • Lorsque le piston est au point le plus haut degré de son Voyage sur cette course et le mélange air / carburant est complètement comprimé, les feux de bougie d`allumage. Ce allume le mélange air / carburant et le résultat est une explosion. Les vannes sont fermées et que la tête de cylindre est étancher le cylindre de sorte que la force de l`explosion, confiné dans ce petit, l`espace doit aller quelque part. Etant donné que la tête de cylindre est immobile et le cylindre lui-même est immobile, qui laisse le piston.

Cyclisme

  • Vidéo: Demarrer sa moto sans clé - Méthode moto: Conseils Moto sans clef

    Le piston est conçu pour se déplacer vers le bas sous la force de l`explosion et faire tourner le vilebrequin. Le cycle se répète et aussi longtemps que le joint tient --- aidé par un joint d`étanchéité qui est pris en sandwich entre le métal autour du piston et le métal de la culasse --- le moteur tourne.

Articles connexes