Qu`est-ce qu`un DSM Car?

<p>Diamond Star Motors est une joint-venture entre Mitsubishi Motors et Chrysler Corporation. Ils ont vendu des voitures qui étaient les mêmes, mais ont été libérés sous plusieurs noms différents. Par exemple, l`Eagle Talon, la Mitsubishi Eclipse et Plymouth Laser étaient tous le même véhicule - ils avaient juste des noms différents.

Histoire

  • Vidéo: C`est quoi l`autisme ?

    En 1970, la Chrysler Corporation a acquis une participation de 15 pour cent dans Mitsubishi Motors. Ils ont sorti plusieurs Plymouth, Dodge et Chrysler « importations ». Cela a été fait pour permettre à Chrysler de distribuer plus petits, les voitures plus économes en carburant, comme lieu principal de fabrication aux États-Unis était pour les grands gaz dévoreurs voitures de luxe. Ils ont importé plus de 100 000 voitures par an jusqu`en 1982, lorsqu`un contingent d`importation a été placé pour limiter le nombre de véhicules une société japonaise pourrait importer à vendre aux États-Unis. Pour compenser cela, les deux sociétés ont formé une joint-venture en 1982. Ils ont officiellement incorporé en 1985 comme Diamond Star Motors, nommé pour les symboles des deux sociétés - l`étoile de Chrysler et trois diamants de Mitsubishi - et en 1986 a ouvert une entreprise de fabrication usine de normal, Illinois.

Des produits



  • Au cours de la première décennie de fonctionnement, seuls trois modèles ont été produits à l`usine de l`Illinois: Plymouth Laser, la Mitsubishi Eclipse et Eagle Talon. Au cours de la prochaine décennie de fonctionnement, ces modèles comme la Dodge Avenger, également commercialisé comme Chrysler Sebring- la Mitsubishi Galant- et Eagle Summit, a également publié comme Mitsubishi Mirage, ont également été produits. La production annuelle moyenne d`environ 150 000 véhicules.

Résultat

  • Vidéo: La schizophrénie

    En 1993, Mitsubishi Motors a acheté l`intérêt de Chrysler à Diamond Star Motors et la société a été officiellement dissous. Le nom DSM a été changé pour Mitsubishi Motors Manufacturing America. L`usine de l`Illinois est resté ouvert et a produit la Mitsubishi Galant, Eclipse et Endeavor. Elle a exporté des véhicules à 26 pays chaque année et employait environ 1.900 travailleurs et 1.000 robots.

Avantages

  • véhicules DSM sont considérés par certains comme les meilleurs véhicules jamais fabriqués. Il y a des dizaines de clubs de passionnés DSM aux États-Unis et au Canada. Ils tiennent régulièrement des spectacles de voiture, et ont des sites de clavardage et les sites Web pour partager leurs intérêts. DSM véhicules sont promus à la fois économe en carburant et aussi sportif, les véhicules à haute performance.

considérations

  • DSM véhicules sont signalés à être lussi, les automobiles à coût élevé à posséder. Ils sont signalés par de nombreux propriétaires - sur les sites de blogs tels que DSM Extreme - avoir des problèmes de transmission persistante.

Articles connexes