Qu`est-ce que LHS moyenne sur les voitures Chrysler?

<

Contenu

p>désignations de modèles automobiles peuvent être assez confus quand ils sont des mots réels, donc quand les fabricants ont recours à des chaînes de caractères alphanumériques, il peut être quiconque conjecture quant à ce qu`ils veulent dire. La Chrysler LHS berline, produite à partir de 1994 à 2001, est un bon exemple.

Désignations internes



  • Le LHS a partagé ses fondements avec la Concorde Chrysler, Dodge Intrepid et Eagle Vision qui a débuté en 1993. La pleine grandeur de la voiture, le châssis de traction avant était tout neuf et son nom de code interne à Chrysler était "LH." Les véhicules ont été connus sous le nom "les voitures LH." La signification réelle des lettres est pas connue, bien que certains plaisantins ont affirmé qu`il représentait "Dernier espoir," une référence à l`état désastreux des ventes de Chrysler à l`époque. La production LHS tire son nom de cette Désignation- interne du "S" n`a pas de sens spécifique.

Un nouveau vaisseau amiral

  • Le LHS a été introduit un an après les autres voitures LH comme nouveau porte-étendard de Chrysler. Il a comporté un style qui était très différent de celui de ses frères et sœurs, avec un corps plus de 5 pouces qui a fourni plus d`espace intérieur et une conception plus verticale.

Histoire

  • Les voitures LH ont finalement réussi à Chrysler et a duré deux générations. Ils ont introduit révolutionnaire "cabine avant" style qui a influencé de nombreux concurrents et a contribué à orienter l`entreprise vers la rentabilité retour au milieu des années 1990. La plaque LHS a duré deux cycles de produits et a finalement été remplacé par le Chrysler 300M lorsque la plate-forme LH a été remplacée par la "LX" en 2005.

Articles connexes