Comment vaincre la peur de la conduite

<p>La peur de la conduite peut vous conduire à abandonner complètement la conduite. Cependant, en suivant les étapes simples, vous pouvez vous aider à surmonter une peur de conduire. Que vous soyez effrayés par la conduite dans son ensemble ou sur les routes, sur les ponts ou la nuit, vous pouvez surmonter vos peurs et de rester détendu derrière le volant.

  • Vidéo: Vlog en famille - Maman n`a plus peur de conduire !

    Pinpoint ce qui cause votre anxiété. Vous êtes nouveau à la conduite? Avez-vous été récemment dans un accident de voiture? Avez-vous tout simplement pas confiance à vos compétences de conduite? Une fois que vous avez compris la racine de votre inquiétude, demander de l`aide qui peut aider votre façon de penser. S`il est des cicatrices émotionnelles, pensez à l`aide d`un thérapeute.



  • Prenez votre voiture et être à l`aise. Ajustez le siège, miroirs et tout ce qui peut vous faire mal à l`aise. Être à l`aise est très important pour surmonter la peur de la conduite. Une fois que vous êtes détendu derrière le volant, même si la voiture est éteint, c`est un pas dans la bonne direction.

  • Demandez à un ami à vous rejoindre dans votre voiture. Avec un ami dans la voiture, ils peuvent vous aider à vous détendre encore plus loin. Tout ce que vous pouvez faire pour réduire la tension est bon quand surmonter la peur de la conduite.

  • Vidéo: Les solutions face à la peur de conduire: l`amaxophobie! (et donc aussi la peur du permis)

    Baissez toute la musique. La musique forte peut être une distraction lors de la conduite. Jusqu`à ce que vous êtes à l`aise derrière le volant à nouveau, gardez le volume. Si vous préférez écouter de la musique, écouter de la musique qui vous fait sentir paisible.

  • Faites de petits pas. La première fois que vous obtenez dans la voiture, juste conduire autour du bloc. La prochaine fois, vous pouvez conduire à quelques miles, puis revenir. Construisez votre endurance que vous vous sentez plus à l`aise. Prenez votre temps et ne vous forcez pas à conduire loin jusqu`à ce que vous êtes totalement détendu derrière le volant.

  • Obtenez l`instruction d`une école de conduite professionnelle, si vous ne pouvez pas surmonter vos peurs sur votre propre. De nombreuses écoles de conduite se spécialisent dans le travail avec les conducteurs craintifs.

  • Articles connexes