A propos des instruments utilisés dans la musique Flamenco

<p>Le flamenco est un régional, et donc très spécialisée forme de musique qui est étroitement associée au style de danse du même nom et le genre. Bien qu`il arrive dans de nombreux « palos » (formes), il est connu pour ses rythmes extrêmement rapides et des mélodies. Les instruments utilisés dans la musique flamenco sont très spécialement conçus pour le genre. Les guitares, ainsi que les instruments de percussion, sont une combinaison unique d`instruments espagnols plus communs et ceux spécialement conçus.

Musique classique (espagnol) Guitare

  • Vidéo: 191st Knowledge Seekers Workshop - Sept 28, 2017

    Vidéo: Book 01 - The Hunchback of Notre Dame Audiobook by Victor Hugo (Chs 1-6)

    Avant l`avènement de la guitare flamenca modifiée (voir la section 2), la guitare classique (un instrument acoustique à six cordes), ou dans le cas de flamenco, la guitare espagnole, a été utilisé dans la musique flamenco pour jouer les accords et la mélodie. guitares classiques sont généralement faits d`épinette ou de cèdre. En raison de l`utilisation de l`intestin à faible tension et des cordes en nylon, par opposition aux chaînes de métal utilisées sur beaucoup de guitares acoustiques modernes, la guitare classique a une qualité sonore particulièrement profonde et réverbérante. Finger-picking est généralement utilisé pour jouer de la guitare classique, mais dans le flamenco, les modèles grattant, ou « rasgueado » en espagnol, sont communs. Dans la musique flamenco moderne, la guitare classique est souvent joué avec la guitare flamenca à jouer soit les accords sous-jacentes ou la mélodie d`une chanson.

Guitare flamenco



  • La guitare flamenca est similaire à la guitare classique, mais différent en matière, la construction et, par conséquent, son. Comme la guitare classique à partir de laquelle il est descendu, la guitare flamenca est un instrument acoustique à six cordes. L`avant et sur les côtés du corps de la guitare, ainsi que le cou et la tête, sont faits de différents types de bois. Épinette, le cèdre et l`acajou sont tous les bois couramment utilisés pour construire la guitare flamenca. Ceci, combiné avec la légèreté et la taille plus petite par rapport à la guitare classique, la guitare fait Flamenco un peu plus aigu et plus percutant que son frère classique. Il est plus rythmique des deux, et le joueur Flamenco sera grattez les cordes qui sous-tendent la guitare classique de l`aide « de rasgueado » (motifs grattant), ou les deux accords et la mélodie de la guitare flamenca.

Cajon

  • Vidéo: 3 HOURS Best Calming Music | Classical Guitar | Background, Relax, Sleep, Study, Meditation | #2

    Introduit dans la musique Flamenco dans les années 1970, un cajon, ce qui signifie littéralement caisse ou un tiroir en espagnol, est une boîte spécialement conçue sur laquelle le joueur se trouve en giflant l`avant et le bord supérieur pour produire des sons percutants. Le dos de la Cajon possède un trou découpé dans le but de libérer les notes inférieures, qui sont joués soit avec le côté du poing ou le talon de la paume. La partie supérieure intérieure du Cajon est bordée de pièges, un peu comme une caisse claire, qui produisent un bruit sec lorsque la partie supérieure est frappée (généralement avec le talon de la paume ou les doigts). Beaucoup de joueurs de cajon utilisent également leurs pieds pour régler le Cajon en jouant afin de produire différentes notes dressé pour mieux répondre à la musique. Le Cajon est fabriqué à partir de bois épais sur tous les côtés, mais l`avant, qui est fait de contre-plaqué afin de permettre à des frappes plus de résonance.

palillos

  • Palillos ou castagnettes ils sont plus communément connus, sont un instrument de percussion à la main à partir de deux concaves « coquilles » qui sont attachés par chaîne. Les coquilles sont en pierre, en bois ou, plus communément, la fibre de verre. Tout comme avec d`autres claves musique espagnole, le joueur frappe les deux coques du palillo ensemble, souvent dans un motif répétitif, pour créer un son cliquetis aigu et contraste fortement. Habituellement, deux paires de palillos sont utilisés en même temps, avec une taille et campèrent différemment que l`autre.

Palmas

  • Vidéo: Spanish Guitar - Acoustic Guitar - Guitar Solo - Relaxing Guitar Music - Best Classical Guitar Music

    En espagnol, palmas signifie paumes ou les mains. Palmas dans la musique Flamenco se réfère à clapping, qui est un élément essentiel rythmique du genre pour les musiciens et danseurs. Les claquements sont utilisés pour accentuer les battements importants de la chanson ou de garder le tempo rapide, un peu comme les batteurs de la musique populaire moderne. Il existe de nombreuses formes (palos « » en espagnol) de la musique Flamenco et dure ( « Fuertes ») et doux ( « sordas ») sont claps utilisés pour désigner l`une des nuances entre les formes. Claps sont plus douces utilisés pendant la guitare ou des solos vocaux et plus durs claps sont utilisés pendant les parties les plus intenses de chansons, par exemple lorsque les danseurs piétinant leurs pieds ou quand la musique devient particulièrement forte et rapide fébrilement.

Articles connexes