Qu`est-ce qu`une corne française fait?

<

Contenu

p>Un cor français est généralement en laiton. Il est parfois fait de l`argent de nickel. Il a plusieurs parties, y compris les tubes et un embout buccal.

Histoire

  • Le cor français est dérivé du début des cornes de chasse français. Ces cornes sont faites à partir d`un tube plein en laiton avec une cloche évasée à une extrémité. Ils avaient pas des leviers ou des pièces en mouvement.

les pièces



  • Une corne française est faite de tubes, de vannes, de leviers pour faire fonctionner les soupapes et un embout buccal. Les tubes individuels peuvent être déplacés pour ajuster terrain. En outre, le tube a une grande cloche évasé que la main droite s`insère dans pour changer la hauteur et du son. La main gauche actionne les leviers pour changer les notes.

Les types de métaux

  • Les cornes de débutants sont en laiton. Le plus souvent, ils sont fabriqués en laiton jaune, qui a un son brillant. laiton jaune est généralement 70 pour cent de cuivre et 30 pour cent de zinc. Moins fréquemment, les cornes françaises sont en laiton d`or ou de laiton rouge, qui ont tous deux plus de cuivre. Il y a aussi des cornes d`argent nickel, qui sont généralement 70 pour cent de cuivre, 20 pour cent de zinc et 10 pour cent de nickel. Nickel rend l`instrument plus fort. Beaucoup de Cors utiliser plus d`un type d`airain, car l`instrument a beaucoup de pièces.

Types de liaison

  • Les leviers commandent les vannes par « liaison », qui peut être faite des cordes ou des bras métalliques. liaison chaîne est plus calme, mais peut casser ou nécessiter un ajustement. liaison mécanique peut faire des cliquetis, mais il dure beaucoup plus longtemps.

finitions

  • Une corne français peut être en métal argenté ou laqué avec une finition époxy. En général, les instruments de débutants sont en argent plaqué.

Articles connexes