Comment lancer votre voix

<p>Ventriloquie dépend de la capacité de jeter votre voix - pour faire le mannequin semble qu`ils parlent pendant que vous semblez garder le silence. Il est une compétence subtile et très difficile, en prenant souvent des mois ou des années à apprendre, mais vous pouvez le faire si vous vous appliquez et suivez quelques étapes fiables.

  • Apprenez à respirer par vos narines. La bouche est l`instrument par lequel vous jetterez votre voix, et en essayant de respirer par elle pendant que vous travaillez est comme essayer de jongler et laver la vaisselle en même temps. Il semble évident, mais il faut la sensibilisation et la pratique de respirer par le nez constamment.

  • Prenez une profonde respiration et maintenez-le aussi longtemps que vous le pouvez. Expirez et répéter. La respiration profonde et durable est nécessaire pour apprendre à jeter votre voix, car vous pourriez avoir à parler pendant 90 secondes entre les respirations. Les travaux sur la tenue de votre souffle aussi longtemps que possible pour une période déterminée chaque jour, ce qui en fait une routine et la pratique jusqu`à ce que augmente votre capacité pulmonaire.



  • Pratique en faisant un bruit semblable à un drone d`abeille. Placez votre langue à plat contre votre bouche et poussez le son vers le haut de l`abdomen à travers votre larynx vers le toit de votre bouche. Cette technique produit un effet similaire à une caisse de résonance. Si elle est effectuée correctement, il peut tromper les auditeurs en leur faisant croire que le son provient d`une hauteur ou une distance. Ceci est connu sous le nom "technique du ciel."

  • Répétez le processus sans essayer de forcer le son vers le haut de la bouche. Au lieu de cela, enrouler votre langue contre le dos de vos dents. Cet effet (la "technique de niveau") Peut rendre votre niveau sonore de la voix pour vous, mais toujours à distance aux autres.

  • Vidéo: Comment libérer votre Voix parlée ou chantée en 4 étapes

    Répétez le processus à nouveau poussée avec votre menton vers l`avant et votre larynx traitées autant que possible. Cela semble déplacer le son de bourdon d`abeille à un niveau physique inférieur, près du sol. Il est appelé "technique au sol."

  • commutation de pratique entre les 3 techniques jusqu`à ce que vous pouvez aller et venir entre eux avec facilité.

  • modifier la "bourdon abeille" son avec d`autres sons, travailler sur eux jusqu`à ce que vous avez maîtrisé les émettant avec votre langue dans les 3 positions décrites. Plus vous pratiquez, plus facilement, vous devriez être en mesure de composer des sons et des mots spécifiques en utilisant seulement votre langue pour moduler leur emplacement.

  • Vidéo: Sublimez le timbre de votre voix

    Basculer entre les techniques pour améliorer l`illusion que vous jetez votre voix. Par exemple, parlez à votre auditoire en utilisant la "niveau" technique, semble alors émettre une seconde voix d`en haut la tête à l`aide de la "ciel" technique. Le changement de tonalité produira une illusion auditive, de sorte que la seconde voix apparaîtra à venir au-dessus de leur tête.

  • Vidéo: Jouer avec les INTONATIONS de voix - Yana Aziel -

    Visitez le ventriloquie dans un site Web du mois pour plus de conseils et techniques (voir Ressources ci-dessous).

  • Conseils & Avertissements

    • contrôle vocal traditionnel, comme apprendre à chanter ou parler en public, est très utile pour apprendre à jeter votre voix. Pensez à l`étude de ces méthodes alternatives comme un moyen d`aider à développer votre technique.
    Articles connexes