Comment enseigner Musical Theater Chorégraphie

<p>L`enseignement chorégraphie théâtre musical peut être difficile. Les étapes complexes et la mise en scène d`ensemble d`une pièce de théâtre musical créer une tâche monumentale pour un professeur de danse. Ces conseils vous aideront à rester organisé et précis dans votre cours de danse et aura vos interprètes exécutent la chorégraphie en un rien de temps!

  • Vidéo: Tableau 1 (extrait DVD de la comédie musicale "Je veux apprendre !")

    Fournir aux artistes un bref aperçu du thème général du numéro musical. Dites-leur le contexte de la danse, son style et l`histoire de ses origines. Cela permettra à vos artistes avec un but. Ils doivent se familiariser avec votre objectif en tant que chorégraphe de saisir pleinement l`intention du numéro musical.

  • Vidéo: Michael Jackson - Thriller (Dance Tutorial)



    Si le numéro musical que vous enseignez a plusieurs parties différentes, diviser les artistes vers le haut dans leurs groupes, attribuant à chaque groupe une identification de lettre, comme le groupe A et le groupe B, etc. artistes individuels au sein de ces groupes peuvent passer d`un groupe à tout au long de la danser ou casser pour former des groupes de danse séparés. Assignez ces sous-groupes une couleur d`identification. Il est préférable de ne pas attribuer des groupes avec des chiffres, car cela pourrait causer de la confusion par rapport aux étapes numérotées de la danse.

  • Vidéo: Extrait école de danse Choré Arts 2013 "Peter Pan" au théâtre de Vals les Bains

    Enseigner chaque groupe séparément, permettant à tous les autres artistes à se joindre si la section de la danse que vous couvrez sera répété par le chœur entier ou par d`autres groupes. Décomposer la danse et l`enseigner dans les sections de huit comptage, au rythme de la moitié, appelant les huit chefs d`accusation à haute voix que vous enseignez. Après quatre huit chefs d`accusation ont été enseignés, essayez la combinaison jusqu`à la vitesse en temps réel. Passez à la section suivante de huit chefs d`accusation, ce qui ralentit le nombre de tempo au besoin. Répétez la combinaison souvent et dans son intégralité dès le début pour que les artistes comprennent comment les étapes de danse conduisent dans une autre.

  • Vidéo: Flashmob explication BIGUINE JAZZ FESTIVAL 2014

    Si un artiste individuel a de la difficulté d`un pas, ne hésitez pas à le prendre ou son côté et de fournir des instructions spéciales. D`autre part, si un groupe entier a des problèmes la maîtrise d`une compétence, il peut être conseillé de changer la chorégraphie de cette section. Une partie de l`enseignement chorégraphie de théâtre musical est de pouvoir adapter rapidement aux besoins des artistes. Si une étape est trop difficile, il est préférable de le simplifier et une simple étape propre.

  • Une fois que les groupes comprennent leurs pas de danse, il est temps de mettre le numéro ensemble. Assurez-vous que chaque groupe comprend sa place sur la scène et tout changement de formation qui se produiront tout au long du nombre. Lorsque tous les artistes sont mis, essayez toute la danse, appelant les comptes au tempo de moitié. Lorsque les artistes sont prêts, déplacer les comptes à pleine vitesse, et enfin, tenter la danse avec la musique.

Articles connexes