L`histoire de la danse folklorique italienne Tarantella

<

Contenu

span class="mod step">

La tarentelle est une forme de danse vivante qui a pris naissance en Italie. Il y a beaucoup de danses folkloriques en Italie, mais la tarentelle est emblématique, immédiatement reconnaissable comme une image de la culture italienne. En plus des mouvements distincts et l`accompagnement musical, la danse tarentelle a une histoire d`histoire et l`origine colorée.

danse couple italien.

Vidéo: Danse italienne

Vidéo: TARENTELLE NAPOLITAINE Italie FDM50

La tarentelle est une danse folklorique animée réalisée à un style, musical optimiste. A l`origine de l`Italie du Sud, différents types de tarentelles se trouvent dans de nombreuses villes de la partie continentale de l`Italie et l`île de la Sicile. La tarentelle est censé avoir commencé au 15ème siècle.

Sicile, Italie.


Dansé lors des mariages et autres célébrations, la tarentelle est une danse rapide, énergique et festive. Aujourd`hui, les communautés italiennes dans de nombreux pays dansent tarentelles à des événements sociaux. Ceux qui se consacrent à la préservation de cette tradition de danse unique organiser des groupes pour effectuer des festivals et des célébrations culturelles.

mariage italien.

Le nom « Tarantella » dérive de la ville de Tarente, en Italie, où la danse est censé avoir son origine. Le nom de l`tarentule vient de la ville de Tarente comme chorégraphie well.The et le nom de la danse est basée sur une vieille croyance populaire au sujet de l`effet d`une morsure d`araignée toxique. On croyait que quand quelqu`un a été mordu par la tarentule, le seul remède serait de danser le poison de son système. Pour cette raison, beaucoup considèrent la tarentelle d`être une guérison ou la danse médicinale. chercheurs de danse proposent diverses interprétations sur les origines et les significations de la tarentelle. Certains chorégraphes continuent d`enquêter sur les origines et les utilisations de la tarentelle, et l`intégrer dans des spectacles contemporains.

Italie.

Couples souvent danser la tarentelle. Les deux personnes effectuant une tarentelle pas besoin d`être un mâle et femelle, pour de nombreuses femmes dansent la tarentelle ensemble. Dans le passé, la tarentelle a également été considéré comme un « courtiser la danse » pour les hommes et les femmes, mais comme une danse sociale forme il se danse en famille et entre amis.

Couples danse.

Le ballet Napoli par le chorégraphe danois August Bournonville est situé dans la ville de Naples (Naples) Italie. Bournonville chorégraphié tarentelle avoir lieu dans le ballet classique. Sa version dans le ballet est considéré comme une interprétation fidèle de la chorégraphie originale de tarentelles. Le célèbre lac Swan dispose d`une scène avec des princesses italiennes qui réalisent une tarentelle animée pour le prince Siegfried. Au 20e siècle, New York City fondateur de ballet et chorégraphe George Balanchine a également créé un ballet appelé « Tarantella », qui dérive de et utilisé les étapes de la tarentelle folkloriques. Les costumes traditionnels italiens, des accessoires tels que des tambourins et des chaussures à talons hauts à la place des chaussures de pointe, ajoutent aux éléments authentiques de tarentelles dansé dans les ballets classiques.

Danseuse de ballet.
Articles connexes