Types de danse théâtrale

<p>La danse est une forme d`art qui peut être considéré comme une source de divertissement et un moyen d`expression. Tout au long de l`histoire, plusieurs types de danse ont évolué tout en conservant certains des éléments traditionnels spécifiques à certains genres. Aujourd`hui, il y a tant de variétés de la danse théâtrale qui peuvent être admirés sur la scène.

Ballet

  • Vidéo: Dancing in the Gym! | Whitney Bjerken

    Vidéo: ATELIER DE DANSES POUR ACTEURS COMEDIENS PROS

    Le premier type de ballet originaire de la Renaissance italienne. A partir de là, il a été développé plus en France par le compositeur italien-français Jean Baptiste Lully et chorégraphe français Pierre Beauchamp. On croit que Beauchamp a défini les positions des pieds, l`un des principaux éléments du ballet. Ballet a toujours été considéré comme une danse élégante et précise. Au fil des ans, le ballet a été réalisée dans une variété de spectacles comme des drames intenses et romances de contes de fées. Les décors, les costumes et le maquillage sont devenus autant une partie de la performance comme la danse elle-même.

Danse folklorique

  • Vidéo: video presentation danse théâtrale



    La danse folklorique peut être décrit comme une danse qui représente la culture et l`histoire d`un pays donné. Par exemple, il existe de nombreux types de danses folkloriques, y compris Israël, gallois, indien, russe et irlandais, et tous les embrasser leur héritage. En général, ces danses ont évolué basées sur les gens eux-mêmes. Ils ont dansé pour le divertissement les uns des autres. Pour cette raison, la danse folklorique peut être fait comme une danse en solo, une danse de groupe ou avec des partenaires. La danse folklorique irlandaise, ou pas de danse, a gagné en popularité avec le spectacle théâtral « Riverdance ».

Danse interprétatif

  • danse interprétatif est destiné à exprimer une variété d`émotions par le mouvement. Il peut également être utilisé comme moyen de présenter une histoire à travers les expressions et la chorégraphie de la danse. Souvent, une danse d`interprétation peut être fait un commentaire sur la condition humaine, des expériences ou des perceptions. Parce qu`il est vaguement défini, les mouvements de danse sont souvent inspirés par d`autres genres. Étant donné que la danse d`interprétation est de l`expression de soi, les artistes sont généralement aptes à des mouvements improvisant.

Danse moderne

  • Vidéo: BESTOFF : SPECTACLE DE FIN D`ANNEE 2016 "B!zz`art "

    La danse moderne gagné du terrain dans les années 1920. Pour la première fois, les gens commençaient à se sentir plus libre et pouvoir la façon dont ils se sont exprimés en mouvement. Au fil du temps, différents styles de danse comme claquettes, ballet et folk ont ​​commencé à mailles ensemble pour un style unique. Aujourd`hui, la danse moderne est toujours considéré comme un mélange de différents genres. Un spectacle de danse moderne typique peut expérimenter avec de nombreux éléments différents, combinant types improbables de la danse ensemble, et peut même incorporer des matériaux de source dans la performance.

Articles connexes