A propos de Jazz Histoire de la Danse

<p>danse jazz a commencé comme quelque chose de totalement différent de ce que nous voyons aujourd`hui. Ses racines se trouvent dans des claquettes et de passer aux rythmes de la musique de jazz, de la musique avec une influence africaine. Bien que la période de temps a changé, et le style de danse a évolué, vous ne pouvez toujours pas un spectacle de danse de jazz sans le rythme du jazz ou de la musique africaine. Ceci est le lien qui lie la culture de la danse jazz.

Le début de Jazz Dance

  • danse jazz est née à cause de l`art de la danse à claquettes. Claquettes a commencé dans les années 1800 en retard, décollant de la culture afro-américaine. Une danseuse de jazz serait mis sur les chaussures de claquettes et de fantaisie et de faire de bas de travail sur le terrain, danser au rythme de la musique de jazz, qui a été le style de musique pour cette période. L`un des saigneurs a été noté Bill Robinson, ou M. Bojangles, comme il est appelé. En raison du robinet, d`autres styles de danse ont été introduits dans l`ère du jazz, y compris le ballet. Claquettes était une forme d`art non seulement dans l`afro-américaine mode de vie se il avait des racines intégrées sous la forme irlandaise de danse folklorique.

Les changements de style de Jazz Dance

  • Vidéo: Rawell CHANTE avec sa CHICHA pendant le RAMADAN !! LES ANGES 9



    Avec le temps vient le changement, et au milieu des années 1800 la forme originale de la danse jazz avait déplacé du robinet à d`autres styles de divertissement de danse. Au début des années 1900, les gens ont commencé à faire ces danses comme la partie de plaisir, Charleston, Jitterbug, swing et le Lindy Hop, qui étaient tous des formes de danse de jazz « dans la journée. » Aujourd`hui, la danse de jazz a évolué dans la danse contemporaine ou de théâtre, où le ballet a été incorporé dans le style jazz. danse jazz hip-hop est encore une autre forme qui gagne en popularité, en utilisant des styles de danse et techniques prises dans les rues.

Caractéristiques de danse Modern Jazz

  • Vidéo: La danse contemporaine, c`est quoi?

    Quand les gens donnent un spectacle de danse de jazz moderne, il est généralement fait dans un théâtre. Pour ce genre de représentation théâtrale, les danseurs doivent être en forme pour effectuer. Ils sont comme des acrobates faisant des ascenseurs, tourne, des sauts et des mouvements d`oscillation. Tout est chorégraphié pour la danse de raconter des histoires. Chaque danse jazz doit avoir un « bon swing. » Les performances peuvent comprendre des mouvements tels que des tours de AXEL sauts canon, rebonds et un mouvement de l`étape de déplacement. Danses intégreront les mouvements de ballet, tours de crayon et les étapes de pivot. Ils impliqueront torsions, des sauts et des diapositives.

    Des danseurs professionnels au travail.

D`ordinaire à extraordinaire

  • Vidéo: Tatiana Silva se confie sur son histoire d`amour avec Stromae

    Vidéo: Aurélie (LMLCvsMonde): Virgil? "Mon amour je t`aime et tu me manques aussi..."

    danse jazz, créé à partir du passé, quelque chose de vieux transformé en quelque chose de nouveau. Il y a longtemps, la danse jazz a été fait par des individus ordinaires qu`ils se sont eux-mêmes exprimer par le mouvement à des taches cabarets et boogie-woogie. À l`époque vous n`avez pas besoin d`une formation, vous venez de couper en vrac sur la piste de danse. Aujourd`hui, la danse de jazz est organisé et exécuté par des danseurs professionnels dans les salles. Ils sont danseurs formés, un peu comme des actrices et des acteurs sur scène. Leur performance est pleine d`attitude, mêlant la narration de la danse. Il est une forme de divertissement qui mène à des carrières, des concours et des spectacles showstopping.

Contributions des traditions et cultures

  • danse jazz a laissé une marque énorme dans l`histoire sous forme de traditions et de cultures. Les styles et les techniques ont été mélangés et combinés, transmis et amélioré. danse jazz a commencé avec les Afro-Américains quand ils ont commencé à danser sur le sol américain slaves- cela vous permet de savoir que les Noirs ont contribué plus que le travail dans ce pays. Ils ont introduit dans le monde de la musique et la danse avec l`esprit, en prenant la raideur de divertissement comme pendant la période de danse de la valse et le menuet.

Articles connexes