Quels documents un notaire public peut-il signer?

<p>Un notaire public est autorisé par son état pour assister à la signature des documents officiels et attester de l`identité du signataire. Le notaire peut apposer son sceau officiel au document signé pour montrer qu`il a été légalisé. Assermentation et remerciements est également une partie importante d`un emploi notaryrsquo-s. En fait, de nombreux types de documents peuvent être notariée, tant que le texte engage le signataire d`une certaine façon, et une signature originale est requise.

déclaration écrite sous serment

  • Un affidavit doit, par définition, par signé sous serment devant un notaire public. Un affidavit est un document écrit, donné volontairement par la partie signataire, et peut être utilisé dans plusieurs situations différentes. Certaines opérations commerciales peuvent exiger une déclaration sous serment. Quelqu`un demande de crédit peut être demandé une déclaration sous serment sur sa situation financière. Affidavits peuvent être utilisés dans les procédures judiciaires civiles ou pénales.

Documents immobiliers

  • Vidéo: Casamento homoafetivo - VESTIDAS DE NOIVA documentário



    les documents de prêt hypothécaire doivent être notariée pour être juridiquement contraignant. Le notaire doit voir photo d`identité pour prouver l`identité du signataire, et il doit être sûr que la signature des documents de prêt se fait volontairement et en toute connaissance de leur contenu. De la même façon, les actes immobiliers, qui témoignent de la propriété juridique de la propriété, doivent également être notariée.

Volonté

  • Vidéo: E-stonia - A startup country - (VPRO documentary - 2015)

    Wills ne doivent pas nécessairement être notariée pour être valable et juridiquement obligatoire, mais beaucoup de gens choisissent de signer leur volonté devant un notaire, et leurs témoins signent un déclaration sous serment en même temps. Ce processus fait courir beaucoup plus en douceur d`homologation une fois Itrsquo-temps de la volonté à exécuter, car il ne fait aucun doute juridique sur la validité du testament.

Procuration

  • Une procuration est un document qui nomme légalement quelqu`un d`autre pour agir en votre nom dans des domaines spécifiques. Itrsquo-s couramment utilisé lorsque vous n`êtes pas en mesure ou non disponible pour organiser vos propres affaires. Ils peuvent être utilisés pour gérer les transactions financières, de prendre des décisions de soins de santé ou d`agir dans la gestion immobilière. La plupart des autorités attendent des pouvoirs procurations à un acte notarié pour être juridiquement contraignant.

Articles connexes