Comment devenir un Arboriculteur

Si vous êtes un amoureux de la nature qui est intéressé par des arbres et des plantes, envisager une carrière en tant que chirurgien d`arbre. Un élagueur est impliqué dans tous les aspects de l`entretien des arbres, y compris la coupe, la plantation, la taille et le traitement des maladies. Contrairement à l`exploitation forestière ou d`autres professions d`enlèvement des arbres, élagueurs sont intéressés à la protection et à l`entretien des arbres.

  • Profitez de travailler à l`extérieur. Soyez assez bonne forme physique pour grimper aux arbres et travailler avec des outils manuels et électriques, tels que les tronçonneuses, à différentes hauteurs.



  • Prenez des cours de niveau collégial dans la foresterie, l`agriculture et l`arboriculture. Bien qu`il n`y ait pas d`exigences scolaires pour devenir un chirurgien d`arbre, vous devez étudier les caractéristiques de tous les types de arbres.

  • Acquérir de l`expérience avec les outils du commerce et se habituer à travailler à l`extérieur en travaillant comme bénévole paysagiste ou de faire un travail en plein air pour les services communautaires.

  • Apprenti avec un chirurgien d`arbre pour la formation pratique. Si vous ne disposez pas d`une éducation formelle, la formation pratique est la meilleure façon de devenir chirurgien d`arbre.

  • Joignez-vous à la section locale d`une association, comme la Société internationale de Aboriculture, pour la mise en réseau. Continuez votre formation et obtenir la certification en tant que « Arbre des travailleurs qualifiés. » Gagnez d`autres certifications spéciales, comme pour le travail autour des lignes électriques.

  • Adopter une mentalité de conservation. Les chirurgiens d`arbres sont plus intéressés à sauver des arbres, ou abattre seulement ceux qui ont été endommagées par la maladie ou la météo. Travailler pour préserver autant que possible les arbres.

Articles connexes