Vs artificielle d`arbres de Noël Les arbres de Noël

<

Contenu

p>Chaque saison de Noël ravive le débat sur la supériorité des arbres de Noël contre les arbres de Noël artificiels. De nombreux consommateurs préfèrent acheter un vrai arbre chaque année, tandis que d`autres préfèrent utiliser un arbre artificiel. Il y a des avantages et des inconvénients à chacun.

Esthétique

  • Les arbres de Noël donnent un parfum de pin que les arbres artificiels ne le font pas. Cependant, ils perdent aussi des aiguilles, créant ainsi un gâchis que les arbres artificiels ne le font pas.

Coût



  • Un arbre artificiel coûte plus cher qu`un arbre réel de taille comparable, mais il peut être utilisé année après année. Bien que l`arbre artificiel nécessite un investissement plus dès le départ, il est moins coûteux au fil du temps que l`achat d`un nouvel arbre chaque année.

sécurité

  • doivent être maintenus réels arbres pour réduire le séchage, qui peut présenter un risque d`incendie.

    Les arbres artificiels sont fabriqués avec du PVC, qui peut produire des dioxines dans l`air au fil du temps. Le PVC est souvent stabilisée par le plomb, ce qui peut casser sans poussière aussi nocifs que les âges des arbres artificiels.

Commodité

  • Les vrais arbres exigent l`achat et le transport d`un nouvel arbre chaque année. Les arbres artificiels nécessitent montage et le démontage.

Conséquences environnementales et économiques

  • Les vrais arbres vendus aux États-Unis sont principalement cultivés aux États-Unis, tandis que les arbres artificiels sont majoritairement fabriqués en Asie et importés aux États-Unis. L`impact environnemental et économique des arbres réels est généralement considéré comme moins nocif que l`impact des arbres artificiels.

Articles connexes