Quel est le Antagonist dans une histoire?

<p>Dans chaque histoire, peu importe le genre, il y a au moins un personnage principal, le héros (protagoniste) et au moins une personne va à l`encontre du personnage principal comme le méchant (antagoniste). Le rôle de l`antagoniste peut changer légèrement selon l`histoire elle-même, mais l`importante ne change jamais. Pour une histoire bien équilibrée et équilibrée, l`antagoniste est un caractère vital.

A propos de la Antagonist

  • L`antagoniste de l`histoire est considéré comme un méchant, alors que le protagoniste est le héros. L`antagoniste est principalement là pour empêcher le protagoniste d`atteindre l`objectif final ou de destination. Il peut être une personne réelle ou quelque chose d`autre obtenir de la manière du protagoniste. L`antagoniste peut ou ne peut pas rester un « méchant » dans l`ensemble histoire- plusieurs fois (comme dans les romans), le personnage qui était à l`origine perçue comme l`antagoniste peut changer près du milieu de l`histoire.

Importance de la Antagonist

  • Vidéo: The Dark Knight — Creating the Ultimate Antagonist



    L`antagoniste apporte un élément important de l`histoire. Si vous avez le protagoniste de l`histoire qui est le personnage principal d`essayer de réaliser quelque chose ou remplir un objectif, ce personnage a besoin de quelque chose à se mettre en route pour le rendre intéressant. C`est là l`antagoniste vient et crée une histoire qui mérite la lecture.

Vs Antagonist Protagoniste

  • Vidéo: 12 MÉCHANTS d`ANIMÉ les plus BADASS !

    Vidéo: Je suis - BigFlo & Oli (critique)

    L`antagoniste peut être une personne réelle qui est fixé contre le protagoniste et travaille pour l`empêcher de sa mission. Il peut même être la même personne dans un homme classique par rapport à l`histoire de l`homme où le protagoniste se bat contre lui-même. Il est également possible d`avoir plus d`un antagoniste dans une histoire ou lui faire changer de rôle dans le cours de l`histoire.

Conquérir le Antagonist

  • La fin de l`histoire devrait apporter la résolution avec le protagoniste finalement battre l`adversaire et remporter la victoire. Dans les cas où l`antagoniste a également été le protagoniste, la fin de l`histoire peut être quand le personnage principal rassemble la force et le courage de travailler contre la partie de celle qui a été l`empêcher de son but.

Articles connexes