Responsabilités et devoirs d`un vérificateur scolaire

<

Contenu

p>Les écoles reçoivent souvent des fonds du gouvernement et de se livrer à de nombreuses transactions au cours d`une seule année fiscale. Du point de vue commercial, une école doit veiller à ce que ces fonds soient distribués de manière appropriée et que chaque transaction est nécessaire en fonction des buts et objectifs de l`établissement d`enseignement. Il est de la responsabilité de l`auditeur scolaire pour suivre les pratiques financières et de l`histoire d`une école.

Les factures

  • Si une école fonctionne correctement, les administrateurs (par exemple, le trésorier du conseil scolaire) doivent conserver les factures indiquant les dépenses de l`école. L`auditeur scolaire examine toutes ces factures et veille à ce qu`ils sont exacts, que le montant de la facture doit correspondre aux chiffres indiqués dans le grand livre comptable de l`école. Le vérificateur a aussi compare ensuite les factures aux contrats liés aux factures, le cas échéant, de faire en sorte que l`école n`a pas surpayer et n`a pas été triché.

Paie



  • Une dépense énorme pour les écoles est la rémunération et les avantages sociaux versés aux employés. L`auditeur scolaire vérifie les registres de paie des écarts dans les montants des salaires, la présence des employés, l`assurance, les congés de maladie et les vacances. L`auditeur scolaire peut aussi avoir besoin de regarder les dossiers fiscaux de l`école pour les employés, étant donné que la réglementation fiscale incidence sur le montant net de payer un employé reçoit de l`école.

Expertise comptable

  • auditeurs scolaires regardent chaque transaction dans les documents comptables de l`école, y compris les sommes qui viennent grâce à des dons ou des programmes locaux, provinciaux ou fédéraux. Essentiellement, ils traitent ces dossiers comme un carnet de chèques et assurez-vous que les dossiers sont équilibrés. Au cours de ce processus, ils peuvent tester les méthodes que l`expert-comptable de l`école ou le trésorier a utilisé tout au long de l`exercice. Une fois qu`ils le font, ils passent en revue le bilan de trouver des zones où le quartier pourrait économiser de l`argent.

Rapports

  • Vidéo: A must see video

    Après l`auditeur scolaire a examiné et équilibré les dossiers financiers de l`école, il prépare des rapports officiels tant pour la commission scolaire et pour l`État. Il présente ces rapports demandés et formuler des recommandations sur la façon d`améliorer la situation financière de l`école ou de rationaliser les méthodes comptables de l`école.

Conseil

  • Tout au long de l`exercice, le vérificateur scolaire peut servir le district en tant que conseiller financier. Elle peut répondre à des questions que le comptable de l`école ou le trésorier a ou fournir des ressources afin que le district est en mesure de maintenir des dossiers financiers précis. Fait important, l`auditeur n`est pas un si l`école Procureur a des questions juridiques concernant les finances de l`école pour que l`auditeur ne dispose pas d`une réponse immédiate, l`auditeur peut ainsi renvoyer l`école à un avocat spécialisé en droit des finances.

Articles connexes